Notice BMW R1100 GS

Forum BMW R1100 GS

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R1100 GS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/07/2012
à 15:22
Ordinateur de bord
Avatar thumb
nanar16
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je n'ai plus aucune indication (rapport engagé,montre, température d'huile et jauge à essence) pourtant l'ordi est sous tension (leds s'allument en mettant le contact )

Répondre
Réponse de Avatar1athyse, le 25/07/2012 à 16:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, il faudrait peut-être contrôler les fusibles qui sont dans le boitier sous le siège, est ce que ta moto démarre?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nanar16, le 26/07/2012 à 22:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Athyse,j'ai contrôlé tous les fusibles,ils sont OK et le courant arrive à l'ordi mais aucun affichage.La moto démarre et fonctionne parfaitement;
Je cherche donc un ordinateur de bord de 1100 GS ;
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1athyse, le 27/07/2012 à 05:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bon courage à toi, j'espère que tu trouveras ton bonheur.
salut!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PierreJa, le 31/07/2012 à 18:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je n'ai pas d'ordi sur la mienne, mais si je me rappelle l'avoir vu sur des photos, l'affichage est à cristaux liquide. Il y a parfois des problèmes de contact pour ces afficheurs. Il faut ouvrir l'écran, et les contact sont faits par des barrettes carbone-plastique. Il faut les nettoyer avec de l'alcool et ça remarche, du moins, j'ai déjà réparé des réveil comme ça. Mais je ne sais pas pour ton ordi. Il n'y a pas non plus de fusible sur la carte de l'ordi ? Certains sont petits et bien cachés. Voilà, tout ce que je peux dire. Mais tant que la moto roule bien, c'est le principal. Bonne route

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
58 avis
Aucune opinion sur BMW
Donner votre opinion sur BMW
En cours...