Notice BMW R1100 RT

Forum BMW R1100 RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R1100 RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/04/2017
à 18:54
Ampoule phare
Avatar thumb
gemaci
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour a tous,mon feu avant ne fonctionne plus ,j'ai change l'ampoule mais toujours pareil le feu arrière fonctionne ,je ne trouve l'emplacement du fusible pour l'avant,merci et bonne route a vous tous

Répondre
Réponse de Avatar1desi29, le 20/04/2017 à 21:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir
j'ai des pb similaire sur ma R1100RT de 2000 et il s'agit souvent de fil coupé ou bien abimé.
au départ j'ai démonté les comodos car le problème semblait venir de l'interrupteur de droite qui "merdouillait" car je coupais les feux avant de couper le moteur. depuis que je le laisse sur route plus de PB. par contre a l'arrière le feu marchait par intermittence (le feu stop fonctionne a merveille lui) . j'ai au final tiré un fil directement vers la boite à fusible (sous la selle) ou j'ai trouvé un plus batterie après contact. depuis ça marche. le câblage bête noir de ce modèle avec le temps car les colliers plastiques de fixation au cadre sont trop serrés d'origine. espérant t'avoir donné des piste de travail, bon courage fred

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fredewen, le 20/04/2017 à 22:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
en fait l'éclairage avant( code et plein phare) fonctionne sans fusible. Le mieux est de vérifier dans un premier temps les contacts dans le commodos droit, ainsi que la connectique(prise reliant le commodo au faisceau principal). Sinon, comme l'a dit "desi29", il s'agira probablement d'un fils coupé dans le faisceau. Soit tu as la patience de faire une recherche souvent fastidieuse, soit tu tires une nouvelle alimentation.
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joehed45, le 21/04/2017 à 08:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à vous tous
Tu devrais tester la fiche de raccordement elle s'oxyde souvent où un fil se coupe avec les vibrations si il n'y a pas de jus va directement au comodo
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gemaci, le 21/04/2017 à 21:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir a tous ,merci pour vos réponse je n'ai plus qu'a mis mettre appel de phare et bon weed-kend

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
195 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...