Notice BMW R1100 RT

Forum BMW R1100 RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R1100 RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/10/2014
à 16:12
Options 75 eme anniversaire 1998
Avatar thumb
lebestbmw
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour a tous,

Quelqu'un connais la différence qu'il y a entre une r1100 rt de 1998 Version "75 ème anniversaire" et une r1100 rt de 1998 normal si je peu dire

Merci lebestbmw

Répondre
Réponse de Avatar1Donquichotte80, le 26/10/2014 à 17:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonsoir, il me semble que le top case et les valises sont peints comme la machine et peut être que la selle est + belle.
slts.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fredoburo, le 26/10/2014 à 17:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour je pense qu'il ne pas avoir beaucoup de différence seulement des finition style top case et peinture spécifique et le prix .un peu plus qu'une version normale

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Willy1100rt, le 26/10/2014 à 18:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
J'ai eu un modele 75 ans, la difference avec les modèles de l'époque etait que la moto avait d'origine l'ABS, les poignée chauffantes et le pré-équipement radio, ce qui, il me semble, était en option a cette époque.
C'était également les 1er 1100 RT en couleur gris polaire.
Bonne Route
wd

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lebestbmw, le 26/10/2014 à 18:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ben justement la mienne est une millésime "75 ème anniversaire" 1998 et la seule différence que j'ai constater c'est la selle bordeaux que je me suis empresser de changer par une noir a part cela je ne sais pas ?? mystère jusqu'à pressant. Je suppose qu'il n'y a pas moyen d'insérer une photo sur le fofo ici ?? :-(

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lebestbmw, le 26/10/2014 à 19:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

@ Willy1100rt,
Merci de ta réponse ça je l'ai sur ma moto avec en plus la selle bordeaux pas le pré-équipement radio Vous pouvez la voir sur le lien ici : http://lebestbmwr1100rt.blogspot.be/

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fredoburo, le 26/10/2014 à 22:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

pour précision l'autoradio est un Clarion sigle BMW avec HP 2x20 sur la mienne j'ai virée le Clarion a cassette par un blaupunkt Sanremo cd avec 4 HP de bateau 60 watts é a l'avant et 2 sur le top case maintenant j'entend bien la sique cela fait 13 an que ca fonctionne cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lebestbmw, le 27/10/2014 à 10:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ah bien moi je suis pas trop pour la radio sur ma moto, quand je me balade principalement a la campagne j'aime le calme, la nature et pour aller au taf une 1/2 h de trajet par la campagne aussi et petites routes secondaires Je vais être franc je n'ai même pas de radio chez moi la TV me suffi !!! ;-) J'oubliais li y en a une dans ma C5 mais elle ne fonctionne plus !! lol :-D

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
195 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...