Notice BMW R1200 CL

Forum BMW R1200 CL

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R1200 CL, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/04/2018
à 23:05
Prise accessoires (ex: gps)
Avatar thumb
pitcairb
8 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
L'un d'entre vous sait-il s'il y a une prise prévue pour le branchement d'un GPS?
Mon concessionnaire me dit que non mais il me l'avait déjà dit pour la R1200 d'un ami alors qu'elle existe ! (peut-être qu'ils n'en ont jamais démonté !) merci

Répondre
Réponse de Avatar1Lion77310, le 14/04/2018 à 13:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Mon gps à été branché sur le phare

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rvjul1, le 14/04/2018 à 14:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Non, j,ai installé une prise USB sur le guidon, branchée sur l,alimentation des phares.

Hervé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Freddy1350, le 15/04/2018 à 07:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,

Ma CL est équipée d'une double prise DIN sous la selle, connectée à la batterie via un boîtier fusible/ sécurité, d'où part mon câble DIN/USB.
mais je n'ai pas acheté la machine neuve... alors, Option BM ou montage maison??

BàT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Granule75, le 16/04/2018 à 00:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il y a effectivement deux prises sur le carter moteur. J'ai fait courrir un cable sous le réservoir pour le mettre au guidon. Par contre ayant un bloc pour la radio, je ne trouve pas de fixation pour le GPS à part le ventouser au pare brise. Un ami a posé une prise allume cigare étanche sur la droite du carénage.
Bonne journée et bonne route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1looserdaniel, le 16/04/2018 à 08:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
l'alimentation de mon GPS est également connecté sur un relais mais je ne sais pas lequel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Hugolix, le 17/04/2018 à 13:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Perso je l'ai branché en direct, mais j'ai deux prises également coté gauche. Pour le support je l'ai trouvé chez Wultrich. Il se fixe avec la fixation du guidon.
Bonne route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jdecaux, le 19/04/2018 à 22:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour ma part, le concessionnaire de LILLE, a branché mon GPS à un endroit que je n'ai pas pu découvrir, quand j'ai du démonter le réservoir suite à la panne d'alimentation.
Le GPS s'allumait avec la mise sous contact et s'éteignait dix secondes plus tard, pour passer sur sa propre batterie.
J'ai donc fait une alimentation à partir de la batterie, avec un fusible sur le fil +, et également un petit interrupteur. De cette façon, je n'ai plus aucun problème.
Salut et bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patbof, le 29/04/2018 à 08:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour oui normalement tu as les branchement sous la scelle (2 prises) qui sont des branchement type particulier mais avec un adaptateur tu peux brancher par exemple des prises USB.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur BMW
Donner votre opinion sur BMW
En cours...