Forum BMW R80 RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R80 RT, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BMW R80 RT sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/03/2014
à 21:03
Problème moteur
Avatar thumb
ZIQUET
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Messieurs bonjour
J ai un petit problème avec ma r80 ,entre 120km/h et 130km/h elle régule à des ratés et je suis obligé de redescendre ma vitesse à 60 ou 70 km/ h pour qu elle retrouve son énergie .
Si je roule en dessous de 120 ,la moto marche parfaitement bien.
Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème ?
Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1r80rt53, le 01/04/2014 à 07:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Pb d'arrivée d'essence. Filtre ou mise à l'air libre du réservoir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ZIQUET, le 01/04/2014 à 12:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,
merci pour t as réponse
il y a t il un reniflard sur le réservoir?
Moi je pensais que cela pouvais venir de l 'allumage ,car comment explique tu que la moto remarche parfaitement bien une fois que j ai réduit la vitesse ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1r80rt53, le 01/04/2014 à 15:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai eu ce pb il n'y a pas si longtemps, filtre à essence de trop bonne qualité (papier filtrant). Le débit d'essence était suffisant pour une vitesse inférieure à 110 km/h, en dessus de cette vitesse la consommation était supérieure au débit entrant dans les cuves des carbu. Pour ce qui est de la mise à l'ai libre du réservoir c'est par la serrure du bouchon. Bien entendu, le réservoir est propre et le robinet s'ouvre bien, attention à la grille de préfiltre montée dans le réservoir autour des deux tubes du robinet d'essence( Grand tube pour marche normale et petit tube pour la réserve).

cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur BMW
Donner votre opinion sur BMW
En cours...