Notice BMW R850 RT

Forum BMW R850 RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R850 RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/04/2020
à 10:06
Fils manger par un rongeur pendant l'hiver
Avatar thumb
jojogazeau
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous les pilotes de BMW 850RT,;cet hiver des rongeur n'ont rien trouver de mieux que de manger les deux fils qui arrivent de l'injecteur coté gauche, si cela vous est arriver, qu'avez-vous fait; la pièce est t'elle facile à remplacer, coté cylindre elle se retire facilement, mais d'ou part ce fils, est t'il possible de les ressouder,Merci d'avance pour vos réponse qui m'aiderons pour rouler dès que possible

Répondre
Réponse de Avatar1ribeiroanthony, le 21/04/2020 à 12:53
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,J'ai déjà remplacé deux faisceau sur ce modèle le premier suite a une fuite de batterie et le deuxième a une interférence avec le cadre...les raccord par soudure sont toujours possible mais il faut veiller a les réaliser et a les gainer convenablement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jojogazeau, le 21/04/2020 à 14:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci pour ta réponse, je vais remplacer le faisceau, mais je ne sait pas ou arrive l'autre bout, peut tu me renseigner, les pièces à démonter, et éventuellement le coût du faisceau,merci d'avance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ribeiroanthony, le 21/04/2020 à 14:24
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Il faudrait que je regarde sur un ancien mais il me semble qu'ils repassent par le tauron principale cela nécessite beaucoup de demontage...ils sont sectionnés a quel niveau?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jojogazeau, le 21/04/2020 à 22:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

les fils sont couper au niveau de la prise qui est sur l’admition d'air du cylindre gauche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ribeiroanthony, le 23/04/2020 à 12:15
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Si tu as suffisamment de longueur il te suffira de refaire ton connecteur. Sur ces connecteurs il est possible de sortir les cosses pour en remettre d'autres une fois ton sertissage effectué

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
189 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...