Notice BMW R850 RT

Forum BMW R850 RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R850 RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/12/2016
à 20:21
Démontage batterie
Avatar thumb
Fl4sHOv3R
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je cherche infos sur le démontage des carénages latéraux pour changement batterie et suppression alarme, merci

Répondre
Réponse de Avatar1JEANLOUP47, le 19/12/2016 à 22:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour

il faut regarder dans le manuel d'entretien de la moto au chapitre dépose des carénages
voir si tu trouves le document sur internet ou sur le site ,sinon je l'ai mais il me faudrait une adresse mail pour te l'envoyer , car je ne peux pas , ou plutôt je ne sais pas comment faire pour le joindre à mon message

bon courage>

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fl4sHOv3R, le 19/12/2016 à 22:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai pu télécharger le manuel d'entretien sur le forum et j'ai trouvé le chapitre concernant la dépose du carénage.

Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Diégo65800, le 20/12/2016 à 01:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, pour déposer le rétroviseur gauche, au début on ose pas mais il faut forcer ce n'est qu'après que l'on comprend pourquoi. Bon courage pour le démontage et le repérage des vis. j'y suis arrivé donc un bon entendeur. Salut
Bonne route
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
189 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...