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Bonjour
je viens de changer la batterie de ma future 850 RT, pour le démontage pas de soucis par contre au remontage j'éprouve quelques difficultés à remettre en place les deux demi carénages et faute de temps j'ai du abandonner.
Y-a-t-il parmi vous un membre qui a déjà démonté le carénage des modèles 2002 et si oui y-a-t-il un truc ou une façon de procéder pour remettre en place correctement le carénage?
Je vous remercie par avance de vos réponses.
Cordialement.
Réponse de Bugsy1, le 13/10/2012 à 08:39
Salut,
Envoyer un merci ?j ai déjà démonté 2 fois celui de la mienne ( 2004) et en procédant à l 'inverse du démontage je n ai rencontré aucun problème.Pour mettre la plus grande des 2 pièces j ai sollicité l aide de mon épouse.
bon courage
Réponse de Boudichon, le 13/10/2012 à 09:15
Bonjour
Envoyer un merci ?merci pour ta réponse mais maintenant je dois attendre lundi matin pour accéder à la moto et en attendant j'ai cogité pas mal et me suis demandé si après avoir démonté la fixation du réservoir pour le soulever et accéder à la batterie je ne l'avais pas mal remonté d'ou la difficulté pour remonter le carénage!
Quand tu dis "en procédant à l'inverse du démontage" comment procèdes-tu exactement ? engages-tu le carénage par le bas sous le cylindre puis en en positionnant la languette en dessous du rétroviseur et mise en place contre le réservoir?
Merci d'avance pour ta contribution.
Cdlt
Réponse de Bugsy1, le 13/10/2012 à 11:13
oui pour autant que je me rappelle, je passe d abord le dessous autour du cylindre.
Envoyer un merci ?