Notice BMW R850 RT

Forum BMW R850 RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R850 RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/10/2012
à 19:59
Remontage carénage modèle 2002
Avatar thumb
Boudichon
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

je viens de changer la batterie de ma future 850 RT, pour le démontage pas de soucis par contre au remontage j'éprouve quelques difficultés à remettre en place les deux demi carénages et faute de temps j'ai du abandonner.
Y-a-t-il parmi vous un membre qui a déjà démonté le carénage des modèles 2002 et si oui y-a-t-il un truc ou une façon de procéder pour remettre en place correctement le carénage?
Je vous remercie par avance de vos réponses.

Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1Bugsy1, le 13/10/2012 à 08:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut,

j ai déjà démonté 2 fois celui de la mienne ( 2004) et en procédant à l 'inverse du démontage je n ai rencontré aucun problème.Pour mettre la plus grande des 2 pièces j ai sollicité l aide de mon épouse.
bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Boudichon, le 13/10/2012 à 09:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
merci pour ta réponse mais maintenant je dois attendre lundi matin pour accéder à la moto et en attendant j'ai cogité pas mal et me suis demandé si après avoir démonté la fixation du réservoir pour le soulever et accéder à la batterie je ne l'avais pas mal remonté d'ou la difficulté pour remonter le carénage!
Quand tu dis "en procédant à l'inverse du démontage" comment procèdes-tu exactement ? engages-tu le carénage par le bas sous le cylindre puis en en positionnant la languette en dessous du rétroviseur et mise en place contre le réservoir?
Merci d'avance pour ta contribution.

Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bugsy1, le 13/10/2012 à 11:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

oui pour autant que je me rappelle, je passe d abord le dessous autour du cylindre.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
189 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...