Notice BMW Serie 1

Forum BMW Serie 1

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/02/2019
à 10:59
2 ou 4 roues motrices ?
Avatar thumb
Fabien13002
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je souhaite acheter une BMW série 1, me conseillez-vous plutôt la version 2 roues motrices ou 4 ? Merci de vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1ALEX43525265, le 25/02/2019 à 11:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il me semble que la technologie actuelle proposée est le X-Drive chez BMW. Donc la voiture passe automatiquement en 4 roues motrices quand c'est nécessaire. Par contre, que vous preniez ou non la technologie, je conseille surtout d'avoir des pneus hiver pour la saison froide, qui s'avère vraiment utile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AUFF56552266, le 25/02/2019 à 11:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,l'adn de Bmw étant de faire des voitures à propulsion sportive je ne pourrais vous conseiller que la 2 roues motrices. La 4 roues motrices ne présente pas grand intérêt pour ma part.J'y verrais plus d'intérêt sur une Audi, qui d'origine sont configuré en traction.Et oublier pas, hormis en montagne et en temps de neige, les 4 roues motrices ne nous servent rarement. En espérant avoir répondu à vos interrogations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1B2A136162563, le 25/02/2019 à 16:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,désolée, je n'y connais pas grand chose, mais mon ami, qui conduit ma voiture dit que c'est mieux 4 roues motrices.bonne chance dans vos recherches.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BONN33534123, le 27/02/2019 à 02:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour alors pour le modèle 5 roues motrices x drive chez Bmw et le top sans chipoter après chez Bmw les propulsions sont sévèrement dures a contrôler sur la pluie cars elle chasses du cul le x drive sera plus stable c clair et là tu seras obligé des changer les 4 pneus ensemble c tout voilà le pb alors que sur la 2 roues motrices tout le temps train ar neuf sinon ça patine voilà donc achète le x dire 4 x motrices

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BANO51213636, le 15/08/2019 à 13:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, En fait il n'y a pas de débat on ne choisit pas une x2 ou x4, ce n'est qu'une question de budget. Si le budget permet le x4 faut pas hésiter surtout pour une propulsion.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1825 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...