Notice BMW Serie 1

Forum BMW Serie 1

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/11/2019
à 12:26
Boite de vitesse ?
Avatar thumb
Franck75007
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, lorsque je passe de la première à la seconde vitesse, j'entends comme un craquement et c'est assez dur. Savez-vous quel est le problème ? Que dois-je faire ? Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1BONN33534123, le 05/11/2019 à 13:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, donc déjà à quand date la dernière vidange de boîte et pont ? Ensuite si le problème persiste ça peut venir de l'embrayage butée classique sur les série 1 de plus cette boîte et avec un volant moteur pour l'embrayage donc il faut faire attention ?? au risque que ça casse pas dans la boîte commence par vidange de l'ensemble et après voir un pro c plus prudent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AYME63541433, le 06/11/2019 à 16:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je n'ai jamais eu ce probléme sur la mienne bien que j'ai toujours trouvé que je passage 1ere/2nd était plus "dur" que sur d'autres modéles. Aymeric

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BONN33534123, le 08/11/2019 à 17:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour alors sur Bmw le rattrapage et hydraulique ( huile ) donc là c'est purement un problème de boite voir engrenages internes ou embrayage foutu

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1825 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...