Notice BMW Serie 1

Forum BMW Serie 1

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/03/2017
à 18:17
Entrée d'eau dans l'habitacle
Avatar thumb
squale25
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,je suis propriétaire d'une série 1 de 2013 et 40 000kms . Très content du véhicule à tous points de vue jusqu'à ce que je la retrouve un matin il y a un an remplie d'eau (10cm) dans tout l'habitacle !!! Il avait certes plu pas mal durant la nuit mais ma voiture n'était pas garée dans une rue inondée.
Un ami garagiste a trouvé un défaut de joint entre la partie moteur et l'habitacle. BMW n'ayant pas de fiches de défaut sur ce modèle, il n'y avait pas de prise en charge pour la réparation qui c'est donc faite hors réseau. Avec succès , mais de nouveau j'ai la sensation de retrouver des tapis un peu humides. Phobie ou pb partagé par d'autres.
Merci d'avance pour vos éventuels témoignages

Répondre
Réponse de Avatar1momo2244, le 01/03/2017 à 19:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

non pour l'instant aucun probleme de ce genre,et aucun autre problémes en 5 ans d'utilisation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1riton 35, le 01/03/2017 à 19:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

bonjour pour les fuite intérieur nettoyer les grilles sous les essuies glaces d’évacuation souvent bouché par des débris de feuilles etc bon courage cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RomainD1938, le 01/03/2017 à 20:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pour moi ex propriétaire d'une 120d durant 3 ans et 50 000 kms aucun soucis de ce genre... Bonne continuation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1riton 35, le 01/03/2017 à 20:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

re bonjour moi c'est pour vous aidez c'est peut être les grilles mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0maguette1, le 02/03/2017 à 08:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , pas de souci de ce type -là non plus , propriétaire d'une 118D depuis plus de 11 ans;
Cordialement,
Yvelise

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GOODPHILING, le 02/03/2017 à 13:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour pour faire disparaître l'humidité mettez un absorbeur d'humidité. Testé avec succès après un séjour dans un fossé plein d'eau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1squale25, le 07/03/2017 à 16:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci du conseil...Mais ça ne vient pas de la.tout à été vérifié à ce niveau là. Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1riton 35, le 07/03/2017 à 18:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour si tout à été vérifié comment que l'ont peut vous aidez. il doit plu avoir de problème puisque les pros ont fait les vérif
cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1825 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...