Notice BMW Serie 1

Forum BMW Serie 1

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/09/2023
à 15:51
Problème de propulseur
Avatar thumb
Mitsou
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour Ma BMW s'immobilise net sur la route . Sur l ‘écran , je vois : problème groupe propulseur, ne fournit pas sa pleine puissance , poursuite du voyage possible. Sauf qu'elle s'est arrêtée et que je ne peut plus démarrer. Ça sent l'essence . La veille, suite à un rappel de BMW pour le remplacement du radiateur de recyclage des gazs d'échappement , j'avais amené ma voiture chez BMW . En 40minutes , le travail était fait. Y a-t-il corrélation entre ces deux évènements ? merci pour votre aide .

Répondre
Réponse de Avatar1CIND15313314, le 25/09/2023 à 11:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé je n'ai pas rencontré ce problème sur ma bmw à l'époque et je ne l'ai plus depuis longtemps . Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DOBR42331312, le 25/09/2023 à 11:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, quand j'ai ramené mon série 4 chez Bmw, pour le rappel du changement de radiateur, j'ai déposé le véhicule à 9h du matin et je l'ai récupéré à 17h. Donc le fait que votre véhicule soit fait en 40 minutes me laisse un peu perplexe, donc il y a sûrement un lien entre votre problème et le rappel que vous avez effectué.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHSM35422623, le 25/09/2023 à 14:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Chez BMW, ils sont nuls ! Retournez ds votre garage et demandez à voir le directeur...là, ça va bouger. Faites-moi confiance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1magid95, le 15/01/2024 à 15:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez vous eu un retour concernant ce problème s'il vous plaît ? Je suis dans la meme situation !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1magid95, le 15/01/2024 à 15:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Avez vous eu des retours ? Je me retrouves dans la même situation et après la même campagne de rappelle, merci pour votre aide

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1825 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...