Notice BMW Serie 1

Forum BMW Serie 1

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/02/2024
à 13:58
Vérification garagiste avant contrôle technique
Avatar thumb
Melina78
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je dois réaliser le contrôle technique. Un ami m'a indiqué que je pouvais la déposer avant chez la garagiste pour éviter une contre-visite.
Pensez-vous que ça soit nécessaire ? Je crois que cela est du coup plus cher...
Je vous remercie pour vos témoignages

Répondre
Réponse de Avatar1DAB654143324, le 08/02/2024 à 14:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, non ça ne sert à rien. Prenez directement rv avec un centre de contrôle. Vous avez de bonnes offres sur Groupon. C'est ce que je fais. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FLAV53144515, le 08/02/2024 à 14:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, si votre voiture est suivi et que les pneus, disques et plaquettes sont bons pas besoin. C'est utile en cas de doute, d'avoir un conseil pour éviter d'avoir une contrevisite pour une broutille qui aurait pu être réglée avant c'est tout. Personnellement je ne le fais pas après libre à vous. cela peut être une bonne pratique mais effectivement cela a un coût.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FINA66465124, le 08/02/2024 à 14:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si vous avez un doute sur l'état de votre voiture, vous pouvez demander au garagiste de l'emmener chez son contrôleur technique. Ils se connaissent bien, ça passe toujours.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN51611544, le 08/02/2024 à 14:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j utilise toujours ce moyen en passant par le garage qui suit mes vehicules ils s occupent de tout pre cobtrole et passage dans le centre technique référencé chez eux . Cela rassure et s il y a une découverte au pré contrôle ils reculent le rdv . C est mon fonctionnement depuis pres de 30 ans .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANDU25213256, le 08/02/2024 à 15:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ça dépend un peu de état de votre voiture. La mienne à 13 ans mais est très bien entretenue , je sais qu'elle passera le contrôle donc ce genre de service m'est inutile. De plus il me semble qu'une contre-visite ne coûte que quelques euros (selon la société peut-être).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1G.CA56613222, le 08/02/2024 à 17:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

si le kilométrage ne dépasse pas 80000kms cela ne vaut pas le coup.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1825 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...