Notice BMW Serie 1

Forum BMW Serie 1

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/05/2021
à 10:56
Voyant orange
Avatar thumb
Morgan6338595
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai un voyant orange qui s'est allumé en arrivant au travail ce matin, c'est un rond avec des pointillés à gauche et a droite, je n'arrive pas à savoir ce que s'est, j'aimerai savoir ce que s'est et si il faut que je change rapidement cet élément chez le garagiste ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1AUBE41522144, le 17/05/2021 à 11:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, C'est le capteur d'usure des freins qui signifie qu'ils sont usés, donc à remplacer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AGNB15634252, le 17/05/2021 à 11:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour si rond orange avec pointillés verticaux à droite et à gauche c'est plaquettes frein ou système de freinage à faire vérifier ! bonne journée Agnès

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BRAM34145626, le 17/05/2021 à 11:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Il me semble que ce voyant et pour vous prévenir que il vous manque du liquide de frein ou bien l'entretien de liquide de frein

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANNE32655425, le 17/05/2021 à 18:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il s'agit de l'indicateur d'usure des plaquettes de frein. Il faudra les changer rapidement (avant que les disques soient creusés sinon c'est l'ensemble qu'il faudra changer et le coût de la réparation sera beaucoup plus élevé).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1825 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...