Notice BMW Serie 1

Forum BMW Serie 1

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/06/2019
à 15:46
Voyant tableau de bord rouge
Avatar thumb
Thierry75004
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai un voyant rouge qui s'est allumé sur mon tableau de bord, c'est un thermomètre au dessus de petites vagues. Qu'est-ce que cela signifie ? Puis-je continuer à rouler ou non ? Merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar0dani45156126, le 30/06/2019 à 17:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,En principe, quand un voyant rouge s'allume, ce n'est jamais bon. Il faut consulter BMW. J'ai de bons rapports avec eux et c'est ma 4ème BM alors surtout n'hésitez pas, ce n'est pas forcément payant.Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lema41623553, le 30/06/2019 à 17:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est sans doute le voyant de température de liquide de refroidissement. S'il s'allume c'est soit une T° excessive soit un dysfonctionnement du système d'alerte (infos recueillies sur le site OOREKA)Si c'est une T° Excessive arrêt absolu du moteur sous peine de casse donc dans le doute ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ober63556262, le 30/06/2019 à 17:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ce voyant signifie que votre moteur est en surchauffe. Je vous conseille de l'emmener au plus vite au garage car sinon cela pourrait endommager le moteur.bonne journée à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mich54452145, le 30/06/2019 à 17:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

voyant rouge - il ne faut pas roulerpour plus de détails voir le guide...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0yann14165154, le 30/06/2019 à 17:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Peut-être la nécessité de remplacer le liquide de refroidissement ?Il faut vous reporter dans un 1er temps au carnet d'entretien pour en comprendre le sens.Si cela ne vous éclaire pas, un simple appel téléphonique à n'importe quelle concession BMW vous permettra d'avoir une réponse fiable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jcma62124464, le 30/06/2019 à 17:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Surchauffe moteur, il est recommandé de vérifier le circuit de refroidissement de toute urgence... surtout avec les températures actuelles, risque de casse moteur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sylv63622636, le 02/07/2019 à 11:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjouril me semble que c'est la température de l'eau qui dépasse la normale ou bien il en manque sans doute à cause de la chaleuril faut mieux faire vérifier chez bmw

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1825 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...