Notice BMW Serie 1

Forum BMW Serie 1

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/06/2016
à 13:18
Demande d'informations ou de conseils
Avatar thumb
puma1985
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai une bmw 120D année 2009 et j'ai un souci avec un défaut qui apparait lorsque une personne s'assoie sur le côté passager. Le défaut qui est signalé sur le tableau de bord est le suivant :"Dysfonctionnement airbags, rétracteurs de ceinture et limiteurs de force de ceinture. Boucler la ceinture malgré le défaut!"
Est-ce que quelqu'un a déjà eu à réparer ce défaut chez bmw et combien cela lui a couté ?

Merci pour la réponse.

Répondre
Réponse de Avatar1SimbaPlard, le 22/06/2016 à 16:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai le même problème et sur le net j'ai aperçu un boitier A brancher sous le siège sa coute 70€ je crois.
Je nes pas fait les réparationset aucune idée pour le prix cher bmw

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1puma1985, le 22/06/2016 à 17:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
est-ce que tu as le lien sur internet où je pourrais voir ce boitier ? ou est-ce que tu peux m'en dire plus sur ce boitier ?

Merci pour ta réponse !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1djams33, le 22/06/2016 à 23:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Allez chez feu vert il efface le défaut pour 15€, c'est un problème récurent sur beaucoup de voiture (bmw, audi, Mercedes, Renaud, ect..)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1825 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...