Notice BMW Serie 1

Forum BMW Serie 1

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/04/2021
à 15:18
économique et coût d'entretien
Avatar thumb
Fiona45123
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'aimerai changer de voiture et j'aime beaucoup votre voiture. Toutefois je me pose 2 questions :
- est-elle économique ?
- son coût d'entretien est-il élevé ?
Je vous remercie d'avance pour votre retour d'expérience.
Bonne journée,
Fiona

Répondre
Réponse de Avatar1AURE32535426, le 06/04/2021 à 15:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Fiona, alors le bmw série 1 est économique cette voiture ne consomme pas elle est très pratique et agréable à la conduite. le coup d'entretien est raisonnable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AYME63541433, le 06/04/2021 à 15:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je n'ai plus cette voiture car j'ai demenagé de France en 2018. C'était la première essence que j'ai eu aprés 10ans de diesel donc pour moi la consomation était haute (environ 8L en ville/semi-campagne) mais finalement ne l'est pas tant que ça. En entretien je suis allé une fois chez BMW pour changer le liquide de freins car j'avais un voyant, sinon aucun problème entre ses 80 000k et 105 000km. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANDU25213256, le 06/04/2021 à 17:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je possède un modèle diesel, une 116 D , avec un plein qui me coûte 60 € je fais environ 800 km, je peux aller jusqu'à 1000 si je roule vraiment doucement . si vous faites l'entretien chez BMW c'est plus cher qu'ailleurs. J'ai acheté ce véhicule neuf en décembre 2011, il a 250 000 km aujourd'hui et je ne suis jamais tombé en panne, je n'ai eu que de l'entretien courant (plaquettes, vidange) . Je viens de faire changer le filtre à particules qui m'a coûté 2100 € chez BMW ; c'est ma 1 ere grosse « reparation » . Je ne regrette pas mon achat . C'est un véhicule fiable. Seul défaut : pas de roue de secours…

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANIE42442522, le 07/04/2021 à 18:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Elle n'est pas très économique car elle est lourde et consomme en moyenne 9l au 100. Cependant c'est une excellente routière qui "colle" à la route, elle est très agréable à conduire. En ce qui concerne les coûts d'entretien, c'est mon ami qui s'en occupe... Je n'ai jamais eu de gros problème car c'est du solide ! Bon choix et bonne soirée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1825 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...