Notice BMW Serie 1

Forum BMW Serie 1

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/08/2016
à 15:33
Entretien bmw serie 1 réd devil année 2014
Avatar thumb
Misscha
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour ,
Je suis aller faire l entretien de la voiture mais la personne n à pas mis l ordinateur de mus à jours donc maintenant il me dit que mes plaquette avant sont pas changer ni l huile et encore une autre choses .... N ayant pas le programme pour le reset comment puis je faire ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Bennuille, le 30/08/2016 à 17:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
pas d'autre solution que de repasser au garage pour le reset
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gillou1945, le 30/08/2016 à 18:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour.
Pour entrer dans les valeurs du calculateur,c'est simple il faut appuyer du la remise à réro du compteur kilométrique pendant environ 5 à 10 secondes.Alors va apparaitre un triangle orange avec un point d'interrogation au milieu.En appuyant sur le bouton en bout du clignotant on fait défiler les différents programme,liquide de frein, controle technique ,freins etc....
Une fois dans de menu intéressé avec le petit poussoir sur le levier de clignotant on fait défiler les différentes infos jusque "RESET" et de mémoire on appuie sur le bout du clignotant et c'est réglé PLUS D'AFFICHAGE DU DEFAUT je l'ai fait aprés avoir vchangé mon liquide de frein.
J'espére que ce post vous sera utile.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1825 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...