Notice BMW Serie 3

Forum BMW Serie 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/11/2017
à 00:32
Cremaillere direction bmw
Avatar thumb
JEAN66214365
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Est il possible d'avoir les reférences de la cremaillere avant de la demonter ? Par exemple en interrogeant la concession bmw . Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1DCOR23544156, le 11/11/2017 à 14:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, en allant sur un site de vente de pièces détachées pour automobiles sur internet, vous pouvez retrouver le modèle exact de votre véhicule en entrant : votre numéro d'immatriculation ou diverses informations figurant sur votre carte grise. Vous pouvez ensuite rechercher la pièce qui correspond exactement à votre véhicule. Vous pouvez aussi vous adresser directement à un concessionnaire BMW, à des revendeurs de pièces détachées ou encore à des casses automobiles qui pourront trouver la crémaillère que vous recherchez avec les informations de votre carte grise.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN66214365, le 12/11/2017 à 01:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour toutes vos précisions mais le probleme semble plus complexe puisque on me demande toutes les references inscrites sur la crémaillere . Meme en donnant toutes les references de la carte grise cela semble insufisant. C'est France Casse qui me reclame ces precisions .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN66214365, le 21/11/2017 à 00:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

In fine pour la crémaillere il faut absolument toute la serie des N°. IL y en 3 lignes dans mon cas 10 chiffres pour la 1er ligne
7 chiffres pour la 2em et 6 plus 4 pour la 3em. En esperant que cela puisse servir à quelqu'un.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DCOR23544156, le 21/11/2017 à 10:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je dispose des documents d'origine de mon véhicule. Je vais vérifier si je retrouve cette information quelque part sur ceux-ci.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
809 avis
Vos opinions sur BMW
4 débats
En cours...