Notice BMW Serie 5

Forum BMW Serie 5

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/06/2014
à 00:16
Climatisation
Avatar thumb
hint987
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a quoi sert le bouton avec un A dessous le bouton de mise en route de la clim merci

Répondre
Réponse de Avatar1rachidtouzani, le 25/06/2014 à 10:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Il sert à la mise en marche AUTOMATIQUE de la clim, je suppose !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1traderlo, le 25/06/2014 à 12:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il me semble que c'est le bouton de régénération de l'air intérieur, ça bloque les odeurs extérieures

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rachidtouzani, le 25/06/2014 à 13:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Ma réponse tout à l'heure était fausse : C'est la mise en marche automatique de la recirculation de l'air.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jannotin, le 25/06/2014 à 20:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Plusieurs bonnes réponses si on parle du même bouton : Il existe un bouton double avec côté gauche trois flèches en forme de cercle (= Recyclage de l'air) et le même à droite avec le A dedans (=Recyclage automatique de l'air).
Le mode automatique AUC (diode droite allumée) détecte les niveaux élevés de pollution de l'air extérieur et empêche l'air extérieur de rentrer.
Le mode manuel (diode gauche allumée) est à activer manuellement dans de long tunnel, derrière un camion fumant fortement ...
Ces modes ne sont pas à laisser longtemps pour renouveler l'air intérieur et qui risque d'embuer les vitres.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kherradi, le 26/06/2014 à 10:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je suppose que c'est pour la marche AUTO de la climatisation, sinon c'est juste le ventilateur qui pulse l'air dans l'habitacle!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jannotin, le 28/06/2014 à 07:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je ne pense pas que ce soit lié à la climatisation. Il s'agit de laisser ouvert ou de fermer les entrées d'air extérieur. L'un est manuel (quand on en a besoin) et l'autre mode auto ferme seul selon qu'il ait détecté de l'air extérieur avec polluant ou non.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
316 avis
Aucune opinion sur BMW
Donner votre opinion sur BMW
En cours...