Notice BMW Serie 5

Forum BMW Serie 5

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/05/2021
à 08:51
Comment nettoyer les sièges de voiture en tissu ?
Avatar thumb
Clem83523
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous,
Vous êtes ma dernière chance ;) ! Mon fils de 6 mois a régurgité dans la voiture il y a 1 semaine...Une grande partie de son siège arrière, ainsi que le dos du siège avant se trouvent tâchés. J'ai essayé de bien nettoyer mais rien à faire ça ne part pas parfaitement...
Avez-vous des solutions, astuces pour faire partir cette tâche sur les sièges en tissu et ceci sans laisser de trace après séchage, ni auréoles ?
Un grand merci d'avance,
Clémence

Répondre
Réponse de Avatar1ABDE13125225, le 20/05/2021 à 17:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ma BMW a le cuir donc lavable sans problème ce que je vous conseil est de faire faire un lavage complet du siège pour pas qu'il y ait d'oreole, pour 40 ou 50€ vous trouver dans les parkings sous souterrain de grande surface des personnes qui font des lavage intérieur complet, ex: comme moi je suis de Lyon, carrefour, la pardieu, carré de soie.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
316 avis
Aucune opinion sur BMW
Donner votre opinion sur BMW
En cours...