Notice BMW Serie 5

Forum BMW Serie 5

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/03/2019
à 11:24
Conduite à gauche
Avatar thumb
Jqss91728396
12 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous partons nous promener en Angleterre cet été. La conduite à gauche me fait un peu peur. Vaut-il mieux louer une voiture sur place, où faire traverser la Manche à notre voiture ? Quels sont vos conseils ? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0nass62354112, le 07/03/2019 à 12:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour!si on a jamais conduit une voiture volant a droite le mieux c est de garder son véhicule !et faire attention.crdlmt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0numa54642152, le 07/03/2019 à 12:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour ma part le mieux est de garder son véhicule. La petite astuce pour ne pas se tromper de coté est de toujours rouler au plus proche de la bordure de la route. Le conducteur doit se trouver le plus près de la bordure de la route et non plus de son milieu.cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jpla45265661, le 07/03/2019 à 13:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il vaut mieux louer une voiture sur place. Il faudra surtout changer « your mind » car il faut penser au sens de la circulation... par exemple quand vous sortez d'une station service il faut regarder à droite et non à gauche sinon vous êtes découpé en deux ! vécu ! ??Et le fait d'avoir une voiture avec conduite anglaise vous aurez une meilleure visibilité au moment de doubler ! Etc etc...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lebo21661233, le 07/03/2019 à 13:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr ,vous êtes habitué à votre véhicule ,,l 'accomodation à la conduite à gauche se fait rapidement ,même avec un véhicule avec conduite à droite ,seul difficulté le doublement d autres vehicules ou le paiement aux péages , mais trés simple à gérer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mich52556165, le 07/03/2019 à 17:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourAux croisements, changements de direction il faut réfléchir, sinon le réflexe du à l' habitude est de revenir sur la droite de la route. Le volant à droite ou à gauche ne règle pas ce problème là.Par contre si vous devez emprunter des routes étroites et/ou très sinueuses le volant à droite est préférable pour avoir une meilleure visibilité. Impératif à mon avis pour l' Irlande.Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gabr33136211, le 07/03/2019 à 19:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

personnellement, je préfère garder la voiture à laquelle je suis habitué et me concentrer sur la conduite du coté gauche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mont42261336, le 07/03/2019 à 21:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense qu'il est préférable de garder votre véhicule , sinon cela fait 2 changements d'habitudes en une seule fois

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bern54443243, le 08/03/2019 à 09:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je suis originaire de Calais et connais un peu l Angleterre je pense pour ma par qu' il vaut mieux conduire à gauche avec une voiture que l on maitrise (la sienne) qu'avec une voiture de location que l'on ne connaît pas ( levier de vitesses.commande de clignotants etc main gauche ) mais les avis sont partagés bonnes vacances à vous Cdlt Bernard

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0g.ta54553545, le 08/03/2019 à 12:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour pour moi il serais plus judicieux de louer une voiture avec la conduite a droite qui serais plus sécurisant .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mich56526324, le 09/03/2019 à 11:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

louer une voiture sur place ,cela elime un certains nombre de pb dans les ronds points

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gill14441466, le 11/03/2019 à 08:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je préfèrerais prendre ma voiture mais il faut être très prudent pour s'habituer aux rond-point et les tourne à droite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0denb36522512, le 19/03/2019 à 21:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je louerais une voiture à boîte automatique (pour être débarrassé du problème de changement de vitesse de la boîte mécanique), avec le volant à droite pour plus de sécurité !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
316 avis
Aucune opinion sur BMW
Donner votre opinion sur BMW
En cours...