Notice BMW Serie 5

Forum BMW Serie 5

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/10/2015
à 21:48
Fonctionnement sièges électriques
Avatar thumb
blanka89
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Je ne comprends pas comment fonctionne la mémorisation Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Spemed, le 20/10/2015 à 10:54
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, il suffit de pousser sur M puis sur le bouton souhaité pour la mémorisation.
Ensuite, pour "rappeler" la mémorisation, pousser uniquement sur le bouton souhaité (plus sur M).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRANCKLOR, le 20/10/2015 à 11:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ...y a rien comprendre !! Un appui et votre position de conduite et reglage de retro enregistre ...ou est le souci? Apres vous pouvez memorisez 2 autres conducteurs ou reglage ..m1 m2 m3 ..appui long jusqu au bip je precise ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1actino31, le 20/10/2015 à 11:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il suffit de régler le siège tel que vous souhaitez puis:
- Appuyer sur la touche M qui se trouve normalement sur la portière en dessous de l'accoudoir,
- Sélectionner la touche n° 1 ou 2 par un appui prolonger et la mémorisation de la position de votre siège est réalisée.

Si vous modifiez votre réglage, il suffit pour revenir dans votre réglage "idéal" de maintenir appuyé la touche N°1 ou 2 jusqu'à ce que le siège se positionne correctement.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Touloupus, le 20/10/2015 à 13:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Si la mémorisation des sièges est installée :

- Pour mémoriser la position actuelle du siège (et aussi rétroviseur)
A l'arrêt, avec le contact en marche, il suffit d'appuyer sur Set et ensuite sur le bouton 1 ou 2 pour mémoriser la position actuelle du siège (et aussi rétroviseur)


- Pour rappeler la position mémorisée du siège (et aussi rétroviseur)
A l'arrêt, avec le contact en marche, il suffit d'appuyer sur le bouton 1 ou 2 pour restaurer la position actuelle du siège (et aussi rétroviseur), Garder le doigt sur le bouton jusqu'à ce que le mouvement s'arrête.
Sur les sièges électriques classiques cela ne fonctionne que pour le siège conducteur
Avec les sièges Confort il y les mêmes boutons côté passager.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jlquik, le 20/10/2015 à 14:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Il vous suffit de régler votre siège comme vous le voulez puis d appuyer sur M pour mémoriser et sur 1 ou 2 et votre réglage sera mémorisé. Pour rappeler le réglage appuyez seulement sur 1 ou 2 .
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Grison12, le 20/10/2015 à 14:36
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour il faut que tu appuis sur le bouton rouge et qu'il s'allume !
Apres tu appuis sur 1 ou 2 Et Quand la lumiere rouge s'eteind
Le siege est alors memorisé !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jannotin, le 21/10/2015 à 00:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Peu de chose à dire tant il y a d'explications transmises. Sur ma E61, il y a 3 boutons sur le siège et pas sur la porte. Le bouton "M" pour la mise en mémoire et les boutons 1 et 2 qui correspondent à 2 mémorisations possibles. Si ces boutons n'existent pas, il n'y a pas de mémorisation.
Il faut commencer par régler la position du siège, du volant et des rétro. Appuyer alors sur "M" pour l'activation de la mise en mémoire puis sur le No que vous voulez utiliser pour vous (par exemple 1) Si un autre conducteur utilise la mémoire 2, pour reprendre sa position après qu'i l'ai utilisé, il suffit alors d'appuyer sur le No 1 pour que les réglages reprennent ces réglages.
Toutefois, je note moi que quand je recule et que le rétro droit s'abaisse pour voir la route, il reprend mal sa position originelle et il faut le régler à nouveau.
A noter enfin que la clé mémorise la dernière position du siège et du volant, même si différent de ceux en mémoire.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
316 avis
Aucune opinion sur BMW
Donner votre opinion sur BMW
En cours...