Notice BMW Serie 5

Forum BMW Serie 5

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/04/2014
à 16:09
J'ai voulu ajouté des options sur 525 i standard
Avatar thumb
azizo_123
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
est ce qu'il y a des moyens d'ajouter des options mais pas à l'exterieur de la voiture? comme systeme de navigation rideaux electriques bluetooth et d'autres?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1PASCALHP, le 12/04/2014 à 17:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Sa doit être possible avec un gros budget

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chris741, le 12/04/2014 à 18:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Oui cela est possible, il existe des pros qui proposent ce type d'installation.
Il y en a un sur Grenoble qui travaille sur BMW, Mercedes, Porsche, Audi et VW, il est d'ailleurs souvent "recommandé" directement par les concessionnaires qui eux ne peuvent installer en 2e monte que les options prévues par BMW sous forme de kit (autant dire plus rien).
Un de mes amis lui a fait ajouter sur sa 320d E90 la caméra de recul avec le module vidéo et au final aucune différence avec une installation d'origine.
Je sais qu'il travaille aussi avec des pièces d'occasion (pour changer les rétros extérieurs rabattables par ex.),

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pbaj88pbaj, le 12/04/2014 à 20:45
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Je ne peux qu' adhérer aux 2 réponses précédentes ...et il se peux que certaines solutions soient à terme source de soucis...la bonne règles serait d'en parler à un concessionnaire et surtout ça ne devrait pas interagir sur des équipements de fonctionnalité importante.
Bonne réussite dans vos projets

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0azizo_123, le 13/04/2014 à 14:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci mes amis , mais j'ai contacté un concessionnaire BMW au Maroc il m'a dit que c'est pas possible sur BMW 525 i 2005 car il fallait reprogrammer la boite de démarrage et que cette opération entraînera des problèmes je ne suis pas expert

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
316 avis
Aucune opinion sur BMW
Donner votre opinion sur BMW
En cours...