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06/12/2016
à 14:21
Résistance pulser d'air 525d e61
neoajc79 14 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0
Bonjour
Je cherche ou acheter cette pièce qui, je pense viens de rendre l'âme sur mon véhicule.
merci pour votre aide
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Réponse de PatrickC6054, le 06/12/2016 à 15:18
Bonjour votre problème est lequel ?
Envoyer un merci ?Réponse de LitzieD7580, le 06/12/2016 à 15:21
Bonjour
Envoyer un merci ?Je ne connais pas trop ce domaine
Essayez le centre auto
J espère que vous trouverez ce que vous chercher
Réponse de PatrickC6054, le 06/12/2016 à 15:28
Pour info jouer avec la fiche du pulser ça arrive fréquemment sinon c si le plusieurs et hs en centre auto au prix d environ 90e
Envoyer un merci ?Réponse de MoniqueR9378, le 06/12/2016 à 15:43
Bonjour,
Envoyer un merci ?j'ai vendu ce véhicule depuis presque 2 ans.
Réponse de neoajc79, le 06/12/2016 à 15:45
La ventilation ne fonctionne plus.... elle c'est remise à fonctionner hier matin et ce matin plus rien. Après recherche, j'ai pu lire que la première cause été la résistance de pulsion d'air. Cela ne m'étonnerais pas, vu qu'elle s'enclenche puis ne s'enclenche plus ça ne peux pas venir d'un fusible HS.
Envoyer un merci ?Réponse de MichelG7636, le 06/12/2016 à 17:42
j"ai une BMW 530 d à vendre,si cela vous intéresse merci de me contacter
Envoyer un merci ?Réponse de willducat, le 06/12/2016 à 18:00
bonsoir
Envoyer un merci ?vous est t'il possible d'envoyer une photo du blac pour etre sur que l'on parle bien de la bonne chose
Réponse de DamienK9079, le 06/12/2016 à 19:01
Bonjour sur eBay , bon rapport qualité prix
Envoyer un merci ?Réponse de Jannotin, le 06/12/2016 à 21:00
Aller chez un garagiste spécialisé équipé d'un boitier diagnostic pour identifier vraiment le problème et le laisser commander la pièce voire la poser. J'ai eu un pb de ventilation sur aérateur central avec mon ancienne 525d et celui qui m'a fait cela a commandé la bonne pièce chez BMW après diagnostic sérieux et il semble s'être fait suer à démonter/remonter le tableau de bord pour changer le mini ventilo.
Envoyer un merci ?Réponse de JacquesD4841, le 07/12/2016 à 08:20
Je n ai jamais rencontré ce problème. J ai une 525 i de 92. Je la fais réparer chez un petit garagiste de mon quartier, dans le 13007 à Marseille. Cordialement
Envoyer un merci ?Jacques
Réponse de neoajc79, le 07/12/2016 à 13:30
Bonjour à tous et merci pour vos réponses,
Envoyer un merci ?Pour ma part, démontage des caches sous boite à gant et latéraux console centrale hier soir, puisque l'ensemble des résistances ce trouvent à ce niveau sur bon nombre de BMW. Malheureusement, sur les E60 et E61 elle se trouve derrière les grilles d'aérations centrale.....
Vérification, par acquis de conscience, de tous les fusibles de boite à gants aussi et aucun n'est HS.
Donc, étant donné que la ventilation peut se mettre, de façon intempestif, en route, le diagnostique est clair c'est bien la résistance.
J'ai donc continué mes recherche, et même sur internet, je ne l'a trouve pas. Je trouve les résistance de E39, E53, etc. mais pas de E60 et E61.
DamienK9079, si vous aviez le lien ça m'aiderais énormément!!!
En tout cas, je me répète, mais ça fait plaisir de voir autant de réponses en si peux de temps...... UN GRAND MERCI A TOUS.
Réponse de JeanmarcD1375, le 09/12/2016 à 17:09
Darkgiver bien sur
Envoyer un merci ?Réponse de JeanmarcD1375, le 09/12/2016 à 17:32
C complet .avec les iexplications bon seurfage
Envoyer un merci ?Réponse de raso42354546, le 06/01/2017 à 18:29
Bonjour, j'ai peut-être également ce problème de ventilation intempestive mais je croyais que c'était une sorte d'automatisme. C'est-à-dire que je met souvent la ventilation + climatisation sur automatique, et quand je veux mettre off, elle insiste et se remet. Au bout de 2 ou 3 appuis sur off, elle s'arrête quand même pour se remettre en route après environ 1mn, et je suis obligé de re-appuyer encore et encore. Je pensais que je me débattais contre une régulation automatique de l'air ambiant dans la voiture? J'avoue que je comprends rien.o
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