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06/12/2016
à 14:21
Résistance pulser d'air 525d e61
Avatar thumb
neoajc79
14 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je cherche ou acheter cette pièce qui, je pense viens de rendre l'âme sur mon véhicule.
merci pour votre aide

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Réponse de Avatar0PatrickC6054, le 06/12/2016 à 15:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
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Bonjour votre problème est lequel ?

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Réponse de Avatar0LitzieD7580, le 06/12/2016 à 15:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
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Bonjour
Je ne connais pas trop ce domaine
Essayez le centre auto
J espère que vous trouverez ce que vous chercher

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Réponse de Avatar0PatrickC6054, le 06/12/2016 à 15:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
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Pour info jouer avec la fiche du pulser ça arrive fréquemment sinon c si le plusieurs et hs en centre auto au prix d environ 90e

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Réponse de Avatar0MoniqueR9378, le 06/12/2016 à 15:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
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Bonjour,
j'ai vendu ce véhicule depuis presque 2 ans.

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Réponse de Avatar1neoajc79, le 06/12/2016 à 15:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

La ventilation ne fonctionne plus.... elle c'est remise à fonctionner hier matin et ce matin plus rien. Après recherche, j'ai pu lire que la première cause été la résistance de pulsion d'air. Cela ne m'étonnerais pas, vu qu'elle s'enclenche puis ne s'enclenche plus ça ne peux pas venir d'un fusible HS.

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Réponse de Avatar0MichelG7636, le 06/12/2016 à 17:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
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j"ai une BMW 530 d à vendre,si cela vous intéresse merci de me contacter

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Réponse de Avatar1willducat, le 06/12/2016 à 18:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
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bonsoir
vous est t'il possible d'envoyer une photo du blac pour etre sur que l'on parle bien de la bonne chose

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Réponse de Avatar0DamienK9079, le 06/12/2016 à 19:01
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Bonjour sur eBay , bon rapport qualité prix

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Réponse de Avatar1Jannotin, le 06/12/2016 à 21:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Aller chez un garagiste spécialisé équipé d'un boitier diagnostic pour identifier vraiment le problème et le laisser commander la pièce voire la poser. J'ai eu un pb de ventilation sur aérateur central avec mon ancienne 525d et celui qui m'a fait cela a commandé la bonne pièce chez BMW après diagnostic sérieux et il semble s'être fait suer à démonter/remonter le tableau de bord pour changer le mini ventilo.

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Réponse de Avatar0JacquesD4841, le 07/12/2016 à 08:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
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Je n ai jamais rencontré ce problème. J ai une 525 i de 92. Je la fais réparer chez un petit garagiste de mon quartier, dans le 13007 à Marseille. Cordialement
Jacques

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Réponse de Avatar1neoajc79, le 07/12/2016 à 13:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous et merci pour vos réponses,

Pour ma part, démontage des caches sous boite à gant et latéraux console centrale hier soir, puisque l'ensemble des résistances ce trouvent à ce niveau sur bon nombre de BMW. Malheureusement, sur les E60 et E61 elle se trouve derrière les grilles d'aérations centrale.....
Vérification, par acquis de conscience, de tous les fusibles de boite à gants aussi et aucun n'est HS.
Donc, étant donné que la ventilation peut se mettre, de façon intempestif, en route, le diagnostique est clair c'est bien la résistance.
J'ai donc continué mes recherche, et même sur internet, je ne l'a trouve pas. Je trouve les résistance de E39, E53, etc. mais pas de E60 et E61.
DamienK9079, si vous aviez le lien ça m'aiderais énormément!!!

En tout cas, je me répète, mais ça fait plaisir de voir autant de réponses en si peux de temps...... UN GRAND MERCI A TOUS.

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Réponse de Avatar0JeanmarcD1375, le 09/12/2016 à 17:09
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Darkgiver bien sur

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Réponse de Avatar0JeanmarcD1375, le 09/12/2016 à 17:32
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C complet .avec les iexplications bon seurfage

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Réponse de Avatar0raso42354546, le 06/01/2017 à 18:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai peut-être également ce problème de ventilation intempestive mais je croyais que c'était une sorte d'automatisme. C'est-à-dire que je met souvent la ventilation + climatisation sur automatique, et quand je veux mettre off, elle insiste et se remet. Au bout de 2 ou 3 appuis sur off, elle s'arrête quand même pour se remettre en route après environ 1mn, et je suis obligé de re-appuyer encore et encore. Je pensais que je me débattais contre une régulation automatique de l'air ambiant dans la voiture? J'avoue que je comprends rien.o

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