Notice BMW Serie 5

Forum BMW Serie 5

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/01/2014
à 16:12
Enlever message d'alerte crevaison sur 520d de 2005
Avatar thumb
ricky11100
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! Comment enlever message d'alerte crevaison sur 520D de 2005? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jpmr60, le 15/01/2014 à 19:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut aller dans le menu "réglages véhicules" et confirmer la pression actuelle des pneus, il faut faire cela à chaque fois que l'on refait la pression

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jannotin, le 15/01/2014 à 22:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Plus précisément, après démarrage (sans rouler), sinon une fois dans le menu, l'option n'apparaît pas ou n'est pas activable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ricky11100, le 16/01/2014 à 09:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci à tous...mais n'ayant pas la notice comment on fait pour aller dans le menu "réglages véhicules"???? merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jannotin, le 16/01/2014 à 18:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Après démarrage mais sans partir,
1. appuyer sur la molette Control Center en restant en position centrale (ne pas se déplacer ni sur navigation, audio, air control ou communication). Le menu « I » apparaît alors.
2. Tourner la molette pour descendre vers l’option « Réglages du véhicule » et appuyer sur la molette pour sélectionner cette option
3. Sélectionner « RPA » (dans le bandeau haut des options de menu) en tournant la molette pour se positionner dessus et appuyer pour sélectionner cette option
4. Sélectionner « mémoriser pression des pneus » et appuyer sur la molette.
5. Sélectionner « Oui » et appuyer sur la molette. Un message « initialisation en cours » apparaît. Vous pouvez prendre la route.

Cette opération est à réaliser chaque fois que vous contrôlez la pression des pneus.
Il arrive aussi que l’alerte s’affiche sans variation de pression (je l’ai eu après un trajet de 500 kms car il faisait froid à mon arrivée et la pression vérifiée le lendemain matin était correcte). Si c’est trop fréquent, c’est un capteur en défaut.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jannotin, le 16/01/2014 à 18:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

PS : Si besoin d'autre info, j'ai le livret en français et peux vous scanner la page. voire une autre mais tout le bouquin.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jannotin, le 16/01/2014 à 18:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

PS : Si besoin d'autre info, j'ai le livret en français et peux vous scanner la page. voire une autre mais tout le bouquin.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ricky11100, le 16/01/2014 à 19:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci beaucoup çà marche!!!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yacinenour, le 18/01/2014 à 12:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Meme reponse que Jannotin. Tres bien explique. Moi aussi je veux bien avoir le guide de la voiture en Francais.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
316 avis
Aucune opinion sur BMW
Donner votre opinion sur BMW
En cours...