Notice BMW Serie 7

Forum BMW Serie 7

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/02/2015
à 13:45
Perte de puissance et réactivité à l'accélération
Avatar thumb
poulos 45
14 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut à tous moi je ne peux pas t'aider car je n'ai pas ce souci. Par contre j'ai un gros problème de perte de puissance à l'accélération sur ma 730d de 2004, on dirait qu'elle s'étouffe avant de répartir franchement, ça peut durer quelques secondes??? Vidange boîte de vitesse faite la semaine dernière, filtre à aire Ok, demain bougies de préchauffage +additifs pour décrasser tous ça. Ah oui aucun défaut de signalé, la galère. Si quelqu'un à des idées merci.

Répondre
Réponse de Avatar1ChristopheHenry, le 27/02/2015 à 18:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Remplacé ton débitmètre.
Et tu auras une nouvelle voiture loll

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristopheHenry, le 27/02/2015 à 18:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Ah oui en même temps nettoyer la vanne ER et contrôle les petite du rite de dépression

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0randlover, le 27/02/2015 à 18:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Moi, j'ai une E38 de 2000 (730d), mais mes connaissances mécaniques sont proches de zéro ! Je n'ai jamais constaté ce phénomène sur la mienne. Peut-être un problème de débitmètre ?...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chauffeur13, le 27/02/2015 à 18:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

peut etre la pompe de reprise ou les filftes a gas oil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1falconrider, le 27/02/2015 à 19:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

pour moi je pense que c'est la vanne EGR ou un problème de turbo pour ma part je n'ai jamais eu cela .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1olivier1312, le 27/02/2015 à 19:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, pour ma part, j' avais ce petit problème et suite à la vidange et changement de la crépine de la boite de vitesse elle ronronne à merveille !! 210 000 kms

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0poulos 45, le 28/02/2015 à 09:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut Ok merci à toi je te tiens au jus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0poulos 45, le 28/02/2015 à 10:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sur un forum il y en a un qui dit durite de dépression du turbo, pas de d'énumérer, d'injecteur, ou turbo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0poulos 45, le 28/02/2015 à 11:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nettoyage de la vanne en cour +admission je vous tiens au jus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0poulos 45, le 02/03/2015 à 10:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut à tous nettoyage de la vanne egr fait et le problème est persistent et pourtant elle était bien encrassée, je vai continuer à chercher.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0poulos 45, le 04/03/2015 à 11:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjours à tous donc j'ai débranché le debimetre et là nickel. 50ch de plus et une réactivité au top. Je vai donc le changer +un filtre à aire tout neuf, voilà .ça m'a permis de nettoyer des pièces bien encrassées.merci à tous pour vos pistes. Bonne continuation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0randlover, le 04/03/2015 à 15:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Heureux pour toi, Poulos ! Je ne m'étais pas trompé de beaucoup dans mon diagnostique...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0poulos 45, le 05/03/2015 à 07:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut à tous bon diagnostic de votre part, le souci c'est que sur plusieurs forums il y a plein de problèmes similaires avec des réparations différentes donc pas facile. Là je l'ai reconnecter car voyant allumé et donc de nouveau la panne, je change debimetre et filtre à aire demain. On verra!! Merci à tous et j'espère que ça pourra aider certains. A +

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0poulos 45, le 06/03/2015 à 11:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut à tous j'ai donc changé mon filtre à aire et le debimetre et c'est tout simplement nickel, en fait ça fait 6 mois que je l'ai et en fait elle devait déjà avoir le problème mais quï c'est amplifié. Merci pour vos diagnostics. Pour information j'ai changé m mes jantes et j'ai posé du 19 pouces look 128.je les conseille à tout possesseur de série 7 e65,j'essaierai de mettre des photos. Merci à vous à+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
140 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...