Accueil Discussions du groupe
Notice BMW X1

Forum BMW X1

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW X1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/11/2015
à 22:45
Bmw135i ou ix
Avatar thumb
Nak135
4 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonsoir,
Je voudrais acheter une BMW 135 5 portes.
Je suis partagé entre la 135i (le plaisir de conduire) et 135 ix (pour la sécurité sur chaussée mouillée).
Pouvez vous m'éclairer pour m'aider à prendre ma décision ?
Merci par avance,

Répondre
Réponse de Avatar1Richa45, le 18/11/2015 à 07:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Ancien propriétaire d'une Série 1 .
C'était un vrai kart sur route sèche , mais une savonnette sur route humide, se plantant facilement dans le sable etc , ne bougeant plus sur la verglas ou la neige ..., normal pour une propulsion.
J'ai changé ( pour d'autres raisons : santé ) pour un X1 XDRIVE !
Moins kart mais plus sécurisant et donc rendant la conduite plus à l'aise et avec moins d'appréhension en cas de mauvaises conditions.
Si les autres raisons n'avaient pas existées, j'aurai opté pour une autre Série 1 mais XDRIVE !
Mais avant tout , faites vous plaisir et faites surtout un essai chez votre concessionnaire qui vous en prêtera un XDRIVE pour vous puissiez vous faire votre idée même dans et surtout dans des conditions extrêmes !
Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gentlemandriver57, le 18/11/2015 à 09:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Cela dépend du lieu où vous résidez et de votre météo. Mais pour en profiter partout toute l'année xi à choisir. C'est beaucoup mieux quand les conditions se dégradent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1daumi58, le 18/11/2015 à 11:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai roulé 6ans en 118d (180cv),en hiver avec 4 bons pneus neiges,je n'ai jamais été bloqué, maintenant il faut s'adapter aux conditions et ne pas croire que parce que l'on roule en 4x4, on peut tout se permettre.connaître ses limites et celles de la voiture et on passe partout.je roule maintenant en X1Xdrive ,c'est moins fun mais plus confortable vu mon âge...
Bien à vous
Daumi58

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nak135, le 18/11/2015 à 15:42
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, merci pour vos réponses.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
248 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...