Accueil Discussions du groupe
Notice BMW X1

Forum BMW X1

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW X1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/12/2023
à 15:43
Baie pare-brise bouchée
Avatar thumb
Marine14
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, sous le siège passager avant le sol est humide, plein d'eau… Je pensais que je devais avoir un tuyau de la climatisation ou de liquide de refroidissement qui s'est cassé mais le garagiste m'a indiqué qu'il n'y avait pas ce type de tuyau en dessous et qu'il s'agirait du baie pare-brise qui doit être bouché avec les feuilles.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça ? C'est vrai que l'eau ne sent rien, ça n'a pas l'air chimique ...
J'ai peur que ça me coûte encore cher ... Merci à tous pour vos témoignages

Répondre
Réponse de Avatar1CHRI52615332, le 12/12/2023 à 15:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

nous venons d avoir le meme probléme sur notre série 2 - ils ont changé une piéce de l 'encadrement de la portière arrière chauffeur. c'est un défaut connu apparemment des bmw. Encore sous garantie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GEOR41541642, le 12/12/2023 à 16:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu 2 X1, je n'ai jamais rencontré ce problème. Mais effectivement, j'ai eu des feuilles mortes qui se sont accumulées sous la baie de pare-brise. Il faut, comme le recommande le garagiste, faire un nettoyage et rincer au jet pour déboucher, le cas échéant, les écoulements prévus de chaque côté.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JPCH13654242, le 12/12/2023 à 16:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour c simple a déboucher un coup d air ou un coup de jet puissant ! Ça peux venir aussi d une fuite au pare-brise !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LAAD22216136, le 12/12/2023 à 16:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. j'ai déjà eu un cas similaire en 2016 avec une BMW série 3. Cela venait du matériau antibruit porte avant gauche (isolant phonique) qui n'était pas étanche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BERN12116445, le 12/12/2023 à 18:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , désolé je n'ai pas eu ce problème( heureusement ma voiture n'a que 2 ans) mais je vois que d'autres vous ont répondu , bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI32654251, le 12/12/2023 à 21:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Même soucis devant et derrière côté passager , c est les tuyaux de condensation de la climatisation qui soit se bouche soit les raccords se détache et l eau imbibe le sol. Les deux fois pris en charge par BMW après la voiture était encore garantie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRAN44613263, le 12/12/2023 à 22:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai une x1 depuis 2012 et je n'ai jamais rencontré ce problème.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
248 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...