Accueil Discussions du groupe
Notice BMW X1

Forum BMW X1

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW X1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/11/2011
à 12:44
Business cd autoradio
Avatar thumb
plelanol
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

B Onjour,
Me voila l heureux Propriétaire d' un x1 livré hier mais sans guide d utilisation. Dans l euphorie pas remarqué ce détail! Je vais retourner vers le garagiste mais là C dimanche et j aimerai régler L heure !? Qq un a t il une idée ( heureux detenteus du précieux livret ) merci.
[Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez la notice en Français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar1Philippedu24, le 06/11/2011 à 14:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
j'ai réceptionné le mien (X1drive18d boite auto) il y a une semaine....un pur bonheur! Je vous ai scanné la partie correspondant au réglage de l'heure. Envoyer moi une adresse mail et je vous retourne le document.
Philippe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SOPHIE VOTRE SUPPORT APRESLACHAT, le 06/11/2011 à 15:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Vous pouvez l'envoyer à contact@apreslachat.com
Je la mettrai en ligne pour tous les membres du groupe d'entraide.
Merci d'avance,
Sophie, support Apreslachat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1plelanol, le 06/11/2011 à 16:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Re
Merci Philippe pour cette nouvelle ! Toutefois j ai trouvé le " owner's handbook for vehicle" sur internet . En anglais évidemment .... Ceci étant , je me suis débrouillé et ai finalement réussi a changer l heure. Inutile de te déranger plus , d' autant que j ai envoyé un mail au garage et leur ai demandé de m envoyer le Book sans délai . Merci 1000 fois pour ta réactivité . N hésites pas si besoin . Cdt . Olivier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1corma01, le 06/11/2011 à 16:38
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, pour regler l'heure il faut appuyer sur le bouton de la manette de l'ordinateur de bord ( à gauche du volant) jusqu'à ce que SET apparaisse et le symbole de l'heure puis activer la même manette en haut et en bas pour règler les heures et mes minutes. Bon reglage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SOPHIE VOTRE SUPPORT APRESLACHAT, le 07/11/2011 à 09:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Un grand merci à Philippedu24 pour nous avoir envoyé la notice en français du BMW X1 ! Elle est maintenant disponible pour les membres de son groupe d’entraide en cliquant sur le bouton orange « notice » en haut à droite de cette page. Bien à vous. Sophie, support Apreslachat.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
248 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...