Accueil Discussions du groupe
Notice BMW X1

Forum BMW X1

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW X1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/10/2017
à 17:07
Cherche à remplacer filtre
Avatar thumb
tildam
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je cherche à remplacer un filtre diesel sur une BMW X1 X drive 2000 diesel de 2010 mais ne le trouve pas,quelle huile faut'il employé
merci

Répondre
Réponse de Avatar0JocelyneM6406, le 17/10/2017 à 18:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée je ne sais pas je fais faire ca chez Bmw

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tottoche52, le 17/10/2017 à 19:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le filtre se trouve sur le côté droit du moteur à côté de la jauge à huile, il faut dévisser le couvercle et le filtre papier se trouve à l'intérieur (filtre cylindrique).
Pour l'huile c'est de la Castrol edge Professional C3 0w30 .
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jibriltitus, le 20/10/2017 à 13:19
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

A coté de la jauge à huile ,couvercle à démonter à l'aide d'une clef hexagonale.Le filtre est en papier se vend sur tous les sites de pièces auto.Huile castrol Edge plusieurs viscosités disponibles.Si c'est le filtre à Gaz Oil ( c'est une cartouche en aluminium avec connecteur électrique pour le réchauffeur) il est placé en dessous du siège conducteur sous la voiture .Il faut faire sauter un collier d'un coté et mettre un serreflex à la place.Ce filtre se purge automatiquement après plusieurs coup de démarreur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tildam, le 21/10/2017 à 01:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR ET merci de votre aide

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
248 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...