Accueil Discussions du groupe
Notice BMW X1

Forum BMW X1

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW X1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/11/2023
à 16:13
Coffre de toit ou porte-ski ventouse
Avatar thumb
Franklin789
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je commence à réfléchir pour mon prochain voyage au ski.
J'hésite entre un coffre de toit ou j'ai vu qu'il existait également des portes-ski ventouse mais j'ai peur que ça ne tienne pas le voyage ..
Est-ce quelqu'un aurait des retours d'expérience à partager ? J'ai vu aussi qu'un coffre de toit pouvait faire consommer jusqu'à 10% de carburant. Peut-être que les portes ski à ventouse sont plus économes ?
merci pour vos témoignages !

Répondre
Réponse de Avatar1AMAM51345231, le 13/11/2023 à 19:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, si vous choisissez des portes- skis à ventouse, placez les surtout sur votre toit bien SEC. Nous avons eu une expérience malheureuse il y a quelques années avec un porte-snowboard qui s'est "envolé" sur l'autoroute un jour de grand départ en vacances. Nous avons tout de même eu beaucoup de chance car il n'a touché aucun véhicule derrière nous et il a atterri et glissé sur la BAU. Nous avons pu récupérer tout l'équipement pratiquement sans dégât et surtout sans avoir causé d'accident. Il pleuvait lorsque nous sommes partis, nous avons frotté le toit avant de fixer les porte skis mais sans doute pas suffisamment.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
248 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...