Accueil Discussions du groupe
Notice BMW X1

Forum BMW X1

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW X1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/01/2024
à 16:26
Eau dans la voiture
Avatar thumb
JeanetteBbB
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai besoin d'aide. J'ai de l'eau dans mon véhicule au niveau des tapis et du porte bagage. J'ai vérifié les joints et le bas du pare-brise et rien ne semblent boucher ou abimer. Je ne comprends pas d'où vient l'eau.
Quelqu'un aurait idée ? Avec ces pluies sans fin, ça n'arrange rien !

Répondre
Réponse de Avatar1BACH41124431, le 08/01/2024 à 17:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, personnellement je jetterais un coup d'oeil a la jonction entre le pare brise avant et le capot moteur, un amas de feuilles ou autres résidus de matières organiques a pu, avec les années, s'agglomérer dans les goulottes qui servent de drains pour l'eau de pluie et forcer l'eau à trouver un autre chemin pour s'écouler, comme dans votre habitacle par exemple.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JF.R64412434, le 08/01/2024 à 19:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je n ai eu ce probleme Désolé jf

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN33654634, le 09/01/2024 à 20:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, J'ai eu le même problème avec mon X1. BMW connaissait déjà cet incident et a pris en charge l'intervention. Il me semble que le problème venait du flexible de l'échangeur thermique de chauffage de marche du moteur qu'ils ont remplacé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1STEF62525341, le 25/03/2024 à 16:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Regardez a la base de votre pare brise, ouvrez le capot moteur, regardez à gauche et à droite en bas du pare brise, il y a un emplacement pour l évacuation de l eau, si il y a des feuilles l eau passé par 'intérieur du véhicule, nettoyez bien

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
248 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...