Accueil Discussions du groupe
Notice BMW X1

Forum BMW X1

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW X1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/03/2021
à 09:04
Location voiture
Avatar thumb
SYLV859641
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je recherche à louer une voiture pour les vacances d'avril nous sommes 2 adultes et 2 enfants.
Me conseilleriez-vous la vôtre ? Consomme-t'elle beaucoup ?
Le coffre est-il assez grand ? Un grand merci pour vos retours.
Sylvain

Répondre
Réponse de Avatar1BACH41124431, le 31/03/2021 à 09:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, vous pouvez opter pour un X1 sans souci j'ai deux enfants également et un gros chien en plus, tout le monde à de la place il en reste même pour les bagages. Niveau consommation c'est très raisonnable, la mienne est un diesel ( xdrive 150 chevaux ) et consomme autour des 5.5 / 6 litres au 100 en moyenne sur autoroute ( mode sport non activé bien sur ). En espérant vous avoir été utile, cordialement, Julien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1C.VA32653355, le 31/03/2021 à 13:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai un x1 depuis 3 ans avec 2 enfants également. Pour les vacances cela est très juste, j'ai opté pour un coffre de toit, je ne suis pas d'accord avec la réponse de la personne qui indique que le coffre est grand. Maintenant tout dépend de l'âge et des durées de vacances. Par contre, je suis d'accord sur les conso indiqués j'ai un sdrive 150 comme la personne. Mon prochain véhicule ne sera pas un x1 mais plus un x3 qui a beaucoup plus de place, mais chacun son avis

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
248 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...