Accueil Discussions du groupe
Notice BMW X1

Forum BMW X1

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW X1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/04/2015
à 08:31
Panne de batterie
Avatar thumb
piroe68
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour les amis
Une question j'ai une panne de batterie la voiture avec la fermeture centralisée, comment j'ai accès au coffre arrière ou la batterie est logée pour la recharger il y a plus rien qui fonctionne BMW Année 2010
Les portes sont ouverte manuellement sauf le coffre
Merci pour votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar1zinzin06, le 06/04/2015 à 11:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,
je ne sais pas quelle est votre modèle de véhicule, mais si vous rabattez les sièges arrière le coffre apparait !! non?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0coulom47, le 06/04/2015 à 11:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour accéder au coffre, rabattre les siéges arrières, enlever la tablette de fond du coffre et vous aurez accès à la batterie et avec des câbles assez long, vous allez pouvoir recharger.Essayez. bon week-end

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BernValunit, le 06/04/2015 à 11:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Il y a dans le moteur deux endroits (une cosse positive et une cosse négative) prévus pour recharger la batterie, voir votre mode d'emploi.
Cordialement.
roanne-depannage.com

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MickyMicky, le 06/04/2015 à 12:13
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

1 Ouvrir la voiture avec la clé
2 Ouvrir le capot avec la pognée en bas a gauche
3 A drite dans le compariment du moteur il y a deux bornes, une rouge et un noir. Vous pouvez charger la batterie avec ces bornes.
4 Bonnes chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1polmus, le 06/04/2015 à 12:42
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,
Je possède également une X1 de 2010. J'ai eu la même panne et j'ai été contraint de changer la batterie. Je ne pense pas que la recharger soit suffisant car elle est très sollicitée notamment par cette saloperie de start et stop qui tire énormément dessus, ainsi que sur le démarreur. D'après mon mécano le mieux est de toujours désactiver ce dernier. Pour info, il faut prendre une batterie spéciale pour les vl qui en sont équipés. Prix 330 Euros!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1menard75, le 06/04/2015 à 13:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Il faut réinitialiser l'ODB.
Cette opération doit être effectuée lors d'un changement de batterie... par exemple...
Donc soit passer chez un garage ou disposer du matériel pour le faire (adaptateur bluetooth qui se branche sur la prise de test avec un logiciel adapté pour mobile androïd ou PC - on trouve tout ça sur ebay pour une quinzaine d'euros).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papycachou, le 06/04/2015 à 13:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour.
pour accéder au coffre il faut rabattre un siège arrière.
Ensuite il existe contre le bas de la paroi en bas du hayon une petite trappe qui permet de dévérouiller la serrure

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
248 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...