Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Je viens d'acheter la dernière X1 2023 un jour plus de tableau de bord et c'est revenu 1H après. Maintenant plus de frein et obligé de l'amener chez BMW . J'ai acheté une voiture neuve 53.000 euros pour être tranquille, dommage ? J'ai une voiture de prêt car j'ai insisté, L'atelier voulait que je fasse appel à Europe assistante alors que j'étais chez eux? ‘connaissez-vous cette panne car pour le moment pas de nouvelles. Merci beaucoup
Répondre
Réponse de BENO11441261, le 06/09/2023 à 09:53
Faites confiance a BMW, j'en suis à ma 12e et j'ai toujours eu un excellent service c'est sûrement un bug informatique ils vont le corriger quand au prêt de véhicule de remplacement il est automatique pendant la période de garantie
Envoyer un merci ?Réponse de BAYA15416456, le 06/09/2023 à 10:16
Bonjour, non je n'ai jamais eu ce genre de panne. Je suppose que votre véhicule est sous garantie donc le garage est en devoir de réparer votre panne
Envoyer un merci ?Réponse de C.GO43565554, le 06/09/2023 à 10:21
Bonjour, Nous n'avons pas rencontré ce type de panne. En revanche, sur les 2 X1 que nous avions, nous avons toujours eu des problèmes avec les pneus. Ils se gonflaient toujours, crevaison... J'espère que le problème sera vite résolu par BM. Bon courage.
Envoyer un merci ?Réponse de C.VA32653355, le 06/09/2023 à 11:44
Bonjour, j'ai des x1 depuis 2016 et je n'ai pas eu ce souci, votre concession n'a pas l'air sympa car moi a chaque fois, ma concession me prête un véhicule. Je n'ai jamais eu de problème, navré de ne pouvoir vous aider. Votre concession a l'obligation de réparer votre véhicule sous garantie , c'est une obligation légale.
Envoyer un merci ?Réponse de AD.D66661556, le 06/09/2023 à 22:20
aucune idée dsl
Envoyer un merci ?