Accueil Discussions du groupe
Notice BMW X1

Forum BMW X1

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW X1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/03/2024
à 10:51
Pédale qui tremble et bruit de grincement
Avatar thumb
Juliette24200
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai l'impression d'avoir un souci avec ma voiture. Parfois je sens et entends comme des grincements. J'ai également parfois des sensations bizarre au niveau de la pédale.
J'ai regardé sur internet que ça serait peut-être un défaut de l'embrayage mais ma voiture est une automatique.
Comment est-ce possible ? Je vais l'emmener chez le garagiste si ça continue...
Merci à tous pour vos précieux conseils !

Répondre
Réponse de Avatar1GEOR56115125, le 11/03/2024 à 12:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé de ne pouvoir vous aider, mon X1 étant en boîte mécanique. Je ne connais pas suffisamment la mécanique des boîtes automatiques. Mais le plus sage est de la faire voir par un mécano. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRAN53236356, le 11/03/2024 à 12:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j'ai une BMW X1 de 7 ans d'âge. Je n'ai jamais constaté ce que vous décrivez. Néanmoins s'il y a un problème il est enregistré dans l'ordinateur de bord et le concessionnaire peut vérifier s'il y a une anomalie. Donc je vous conseille de passer chez le concessionnaire pour vérification. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAI14156214, le 11/03/2024 à 17:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les sensations au niveau de la pédale de frein peuvent être dues à l'intervention de l'ABS, mais cela ne devrait arriver que lors de freinages très énergiques. Si cela arrive fréquemment, il y a peut-être un dysfonctionnement de l'ABS.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ARRO33531532, le 12/03/2024 à 13:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense avoir déjà eu des sensations bizarres à plusieurs reprises comme de petits tressautements de temps en temps lorsque j'avais mon X1 que j'ai gardé plus de 7ans. Le votre est ce un Xdrive ? Si oui cela pourrait être l'arbre de transmission. Cela peut rester en l'état pendant de nombreuses années sans autre soucis mais ce pourrait être intéressant pour en changer aussi au cas où.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
248 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...