Accueil Discussions du groupe
Notice BMW X1

Forum BMW X1

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW X1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/03/2023
à 20:22
Pneu 4 saisons
Avatar thumb
jeje1406
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je suis en possesion d'une BMW X1 2.0 xdrive 190 ch je voudrais mettre des pneus 4 saisons . Y a t'il un risque pour le Xdrivre? Merci Et ils sont repris dans les pneus pour ma voiture mais n'ont pas l'etoile!!

Répondre
Réponse de Avatar1ARRO33531532, le 14/03/2023 à 20:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, non pas de soucis s'ils sont Runflat. Les 4 Saisons sont valables si vous roulez assez souvent sous une température inférieure à 7 degrés. Sinon les pneus été sont plus efficaces à tout niveau : freinage, précision de conduite, comportement etc... Et par expérience, les pneus homologués spécifiquement pour le X1 seront les plus appropriés. J'en ai fait l'expérience. De mémoire ce doit être les Goodyear mais à ce faire confirmer. Ils ne sont pas plus chers ou quasiment par rapport aux autres.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DDLO44634112, le 14/03/2023 à 23:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

A mon avis pas de risque pour xDrive, pour la seconde question je comprends pas téléphonez à votre concessionnaire cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GNOA16156236, le 15/03/2023 à 09:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je roule depuis 1 an avec la meme voiture equipée en Miichelin 4 saisons, il n y a aucun probleme avec le Xdrive . Par contre, comme avec tous les 4x4 il est preferable d'avoir un train de pneu equilibré cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
248 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...