Accueil Discussions du groupe
Notice BMW X1

Forum BMW X1

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW X1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/12/2020
à 15:07
Pneus crevés
Avatar thumb
Thomas0708
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'aimerai changé mon pneus seul, seulement voila il y a des caches devant les écrous, savez vous comment les enlever ? Faut il un tournevis spécial ? Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1JEAN22553121, le 14/12/2020 à 19:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous pouvez ensuite utiliser un tournevis plat pour faire levier entre la jante et le cache moyeu afin de le déloger de son emplacement. Nous vous conseillons de placer un chiffon entre le tournevis et la jante pour éviter de l'abîmer ou de le rayer. Ne forcer pas trop sur le tournevis sous peine de déformer ou de casser le cache moyeu. Si vous n'avez pas la place de glisser le tournevis entre la jante et le cache moyeu, vous pouvez utiliser une ventouse si vous en possédez une à la bonne taille. En effet, il vous suffit de placer la ventouse sur le cache moyeu et de tirer dessus pour le retirer. Enfin, la dernière solution reste d'utiliser du scotch à forte puissance adhésive comme par exemple du duck tape. Il vous suffit alors de placer le scotch sur le cache moyeu et de tirer dessus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANAE34236322, le 14/12/2020 à 19:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Oui il y a un tournevis spécial que vous devez avoir dans votre voiture. C'est mon cas pour moi j'ai une clef dans ma voiture. la mienne était dans le coffre. (Il y a un sous coffre dans la mienne X1 en tout cas et c'est là qu'elle s'y trouvait). Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GRIM54324122, le 14/12/2020 à 19:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dans le coffre de votre véhicule, vous devez avoir un petit dispositif style 'sur écrou" rangé dans une pochette, qui permet de régler votre problème d'antivol dont vous faites état me semble-t-il. En tout cas c'est comme cela que j'en viens à bout

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALEX25411124, le 14/12/2020 à 20:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, dans chaque véhicule il y a un écrou spéciale. Dans le fond du coffre. Cette embout spécial est enfaite un écrou anti vol, ne surtout pas forcer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DIDI14234134, le 14/12/2020 à 20:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Un antivol est disponible avec votre roue de secours

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANIT14632321, le 14/12/2020 à 20:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La situation ne s'est pas présentée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHDU66114361, le 15/12/2020 à 09:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BMW a du vous donner une cle spéciale qui est fournie à l'achat du véhicule

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GERA63114222, le 15/12/2020 à 13:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il y a une pince en plastique jaune avec votre kit anti crevaison qui sert a enlever les cache

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
248 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...