Accueil Discussions du groupe
Notice BMW X1

Forum BMW X1

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW X1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/04/2021
à 10:53
Quand changer ses pneus ?
Avatar thumb
fanny859632
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je suis nouvelle sur le forum auto Matmut,
Je ne suis pas très douée concernant l'entretien de ma voiture. Du coup j'ai des questions au sujet de mes pneus : Comment savoir quand on doit ^les changer ? Y a t'il un délai à ne pas dépasser ? Comment peut-on voir si le pneu est usé ? Doit-on les changer à chaque saison ? + lesquels : les 4 en même temps ou les 2 pneus de devant et 2 pneus arrières ensuite ? Y a t'il des qualités de pneus à éviter ?
Je suis sûre que vous allez pouvoir m'aider ;)
Merci d'avance,
Fanny

Répondre
Réponse de Avatar1FJP122262664, le 13/04/2021 à 12:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, En réponse à vos interrogations concernant l'usure de vos pneus, ceux-ci sont à remplacer dans le cas ou vous avez atteins le témoin d'usure. Si vous êtes propriétaire d'un modèle X DRIVE, les 4 seront à remplacer. Si non, 2 par 2 fonction de l'usure constatée. Espérant avoir répondu. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAI15145421, le 13/04/2021 à 19:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Pour l'usure des pneus, il existe une carte témoin d'usure que l'on peut trouver chez les vendeurs de pneus ou les vendeurs d'accessoires automobiles, etc............... Vous pouvez vous en faire préciser son utilisation qui vous sera bien utile par la suite. Cordialement,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
248 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...