Accueil Discussions du groupe
Notice BMW X1

Forum BMW X1

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW X1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/02/2017
à 18:42
Rétroviseur électrique
Avatar thumb
henria
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
5

bonjour
Est-il possible de programmer le rabattement automatique (donc sans avoir à appuyer 3 à 4 secondes sur la poignée) des rétroviseurs à chaque verrouillage des portes?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1boby1351, le 09/02/2017 à 19:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, en ce qui concerne ma X1, un appui prolongé sur la fermeture de la télécommande rabat les rétros.. cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1toucan 21, le 09/02/2017 à 19:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. A ma connaissance, la réponse est NON . Toutefois votre concessionnaire saura vous renseigner s'il existe une programmation particulière.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0step26322146, le 09/02/2017 à 21:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

je ne pense pas non plus,c'est bien une option payante chez bmw

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Algerois14, le 10/02/2017 à 09:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Pour ma part je fais ainsi : avant de descendre de la voiture rabattement des rétro en appuyant sur le bouton interieur (à côté du réglage des rétro), une fois dehors un simple effleurement de la poignée. C'est plus rapide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0step26322146, le 10/02/2017 à 10:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui,moi aussi mais c'est domage qu'on ne peut pas programmer le rabattement automatique lors du verrouillage du véhicules.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LACRY09, le 10/02/2017 à 13:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je vous confirme que la seule façon de rabattre les retroviseurs depuis l'exterieur est d'appuyer sur 2 secondes sur le bouton de fermeture. ce qui permet également de relever toutes les vitres ouvertes. Pas d'automatisation en appuyant sur le bouton de la poignée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
248 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...