Accueil Discussions du groupe
Notice BMW X1

Forum BMW X1

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW X1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/11/2018
à 17:56
Voiture confortable ?
Avatar thumb
Raymond4967538
31 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pouvez-vous me renseigner sur le confort de cette voiture ?
Je suis intéressée par une occasion, pour l'utiliser beaucoup en ville mais à aussi pour faire quelques trajets un peu plus longs de temps en temps. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1SGAR52521662, le 30/11/2018 à 18:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, c est une super voiture!!! A tous les niveaux! Je ne peux que la conseiller. Fiable, très secure, agréable à conduire, etc. Bonne routière. Prenez bien en X drive .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LEOB11226625, le 30/11/2018 à 18:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, je possède une BMW X1 depuis 4 ans et j'en suis ravie. Elle est en effet confortable et agréable à conduire, je l'ai utilisé plusieurs fois pour aller au Portugal, sans soucis. Je l'utilise également pour aller au travail en plein centre ville. J'adore cette auto.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RAFS12214541, le 30/11/2018 à 18:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, C'est une voiture confortable avec laquelle je roule beaucoup hors des villes.(+ de 25000 km/an) Je ne l'utilise que très rarement en ville. Selon moi cette voiture n'est pas faite pour rouler en ville. (J'habite en ville) Sans être une très grosse voiture, sa taille peut y être handicapante et son confort moins valorisé. Cordialement Rafsar

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TB.N22315453, le 30/11/2018 à 18:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Confort pour les assises correct. Pour un 4x4 le siège est bas. Agrément de conduite impeccable avec régulateur de vitesse. Pour moi tenue de route sans pb. Modèle diesel sport. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ROBE12534446, le 30/11/2018 à 18:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très bonne voiture confortable, très maniable pour la ville agréable pour les longs trajets.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LION36264446, le 30/11/2018 à 19:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,oui la bmw est une bonne voiture confortable,et voir aussi les accessoires,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SANT12553654, le 30/11/2018 à 19:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,. J'ai un x1 sdrive 16d super voiture, un peu ferme voiture allemande, mais assez confortable, fiable, moteur au top aucun problème 90 000 klms au compteur, voiture économique, elle consomme très peu, j'en suis très content avec.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1REDC41342126, le 30/11/2018 à 19:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, propriétaire d'un X1 Xdrive143cv depuis quelques années j'en suis satisfait. Le confort est celui d'une allemande, donc un peu dur au niveau des sièges mais on s'y accommode. Pour faire beaucoup de ville, ce véhicule reste un peu encombrant dans les petites rues, comme pour le stationnement. Privilégiez ceux avec radars avant et arrière ça sera plus facile et surtout une boite auto qui est remarquable. Pour les longs trajets c'est un vrai plaisir. J'ai un modèle Xdrive soit 4 roues motices. Le modèle Sdrive correspond à deux roues motrices. Bref, pour moi le X1 reste un très bon véhicule et bien fini. Peu de rangement toutefois, mais le plaisir de conduire est bien présent. J'envisage peut être de prendre un modèle plus puissant.cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RFER31515164, le 30/11/2018 à 19:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le confort du X1 n'est pas celui d'une berline. A l'arrière, la suspension est plutôt dure. néanmoins, je l'ai utilisé pendant 160 000 km pour des trajets longs (jusqu'à 1 500 kms en une journée). J'ai la version 20d xDrive BA. Elle n'est pas très silencieuse.J'ai placé sur le siège conducteur un coussin à mémoire de forme. Je pense que je garderai cette voiture encore très longtemps car elle est très agréable à conduire. Lors du dernier contrôle technique (elle date de 2009) elle était quasiment à l'état neuf.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PACK35633625, le 30/11/2018 à 19:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis très satisfait du véhicule et le changerai pour le même modèle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1S.AN54152321, le 30/11/2018 à 19:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Voiture confortable si vous choisissez Un modèle avec les sièges sports.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1XAVI65614152, le 30/11/2018 à 19:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour voiture un peu ´raidé tout de même , comme la majorité des allemandes , mais bonne voiture polyvalente aussi bien en ville qu'en long trajet un peu pauvre en options à mon goût j'ai un Xtrail maintenant que je préfère voila

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RSAL33465341, le 30/11/2018 à 19:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Véhicule très bien pour un usage urbain aussi bien pour les longs trajets. Moteur souple et très linéaire pour une consommation contenue. Fiable et confortable. Attention à l'entretien qui doit être fait chez bmw, notamment pour profiter des mise à jour maison en particulier le changement impératif de la chaîne de distribution pris en charge par bmw si les révisions sont faites selon les préconisations de la marque.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VIAN14461451, le 30/11/2018 à 19:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est une voiture plutôt inconfortable en ville mais excellente sur route et autoroute. Je pense qu'il faut également éviter les moiteurs diesel à cause du bruit et des vibrations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PCAN45646166, le 30/11/2018 à 19:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjourj'ai eu les 2 versions (propulsion et la nouvelle x1 traction 2018). Elles sont proches cependant. Excellentes tenue de route et boite très bien étagée pour la route. La nouvelle version est bien plus silencieuse et mieux finie (bruit intérieurs notamment)Le confort est un peu ferme. Mais je fais fréquemment des AR Paris Marseille sans souffrir ...Pour la ville c'est quand même un peu surdimensionné car elle assez grande et lourde.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PARE44653411, le 30/11/2018 à 19:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,J'ai ce vehicule depuis depuis plus de 5 ans en version boite Automatique. Tres bonne voiture autant en ville que pour longs trajets. En plus très pratique avec sa banquette rabattable pour petits transports utiles . Vehicule confortable,fiable. 125000 km a ce jour. Bien cordialement.... José

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OUDO21624621, le 30/11/2018 à 19:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai un X1 depuis 4 ans maintenant, d'abord un 2 x 4 puis depuis 1 an un 4 x 4 parce que je suis en montagne et que c'est vraiment intéressant. Pour ce qui est du confort je suis satisfait aussi bien du 1er que du 2 ième car c'est la même finition (le 1er niveau) cependant dans les deux cas j'ai pris une option sur les sièges avant qui permet d'être plus "enveloppé" car les coté des sièges sont réglables. Donc pour moi le confort des sièges est très bien ainsi que la suspension, sachant que j'ai le dos assez fragile.Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SERG35453242, le 30/11/2018 à 19:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La X1 est avant tout une routière. Sur route ou autoroute pas de souci en ville elle est un lourde. C'est du solide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SABI42425322, le 30/11/2018 à 20:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir C'est une voiture confortable pour une bmw ( un comfort ferme) .Très agréable à conduire en ville mais faite surtout faite pour les longs trajets. J'ai depuis remplacé le x1 par un x4 qui a les mêmes qualités.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SCHA26226543, le 30/11/2018 à 20:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Personnellement, je trouve le véhicule très confortable à l'usage. Vérifiez quand même bien si la place des sièges arrières vous convient ainsi que la taille du coffre. Ils ne sont à mon avis pas très généreux au regard de la longueur totale du véhicule. Pas de problème pour une utilisation en ville, mais vérifiez que vous vous sentez à l'aise en la conduisant, elle se conduit très agréablement, mais le capot est un peu long. Il vaut mieux des capteurs devant et derrière pour se garer, mais je pense qu'ils sont de série

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SYLV52252252, le 30/11/2018 à 21:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pneus anti crevaison permet de rouler à 80 kms heure sans changer le pneu jusqu'à réparation Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TOMA54316556, le 30/11/2018 à 21:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis propriétaire dun x1 xdrive 143ch, j en suis satisfait, utilisation ville autoroute chaque jour pour un consommation de 7l/100.seul reproche voiture basse, donc pour les entrees et sorties du vehicule peu pratique.mais tres agreable en conduite sur autoroute.bien à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1XAVI65614152, le 30/11/2018 à 21:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ha dans ce cas oui sûrement !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LEGO33643115, le 01/12/2018 à 05:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,je possède un X1 X DRIVE 20D depuis janvier 2010. Voiture confortable et très sûre grâce à ses 4 roues motrices. Je l'utilise surtout pour réaliser de grands trajets au cours desquels elle consomme peu pour une voiture de cette puissance avec BVA et transmission intégrale. Elle consomme alors entre 6 et 7 litres en roulant aux allures légales. Je la conduis peu en ville car je préfère le deux roues motorisé. Dans ces conditions, elle consomme autour de 7,5 / 8,5 litres s'il y a des bouchons, ce qui est encore raisonnable, mais ce n'est pas clairement pas une citadine car elle peut sembler un peu lourde à mener. Son long capot peut être également gênant ainsi que son rayon de braquage important (dû à la transmission aux 4 roues surement). A vivre, son coffre est peut-être un peu juste (420 litres je crois) pour une voiture de ce gabarit. Les sièges sont confortables. La dotation en équipements est un peu pauvre d'origine, mais l'essentiel y est. Le son de la sono est bon.Au niveau fiabilité, j'ai beaucoup de pièces, dites d'usure, d'origine malgré ses 8 ans et 135 000 kms. Les contrôles techniques sont toujours vierges et je ne déplore pour le moment aucune panne. C'est une voiture que je souhaite conserver encore longtemps alors que d'habitude je change de véhicule tous les 4 ans.En résumé, c'est une voiture agréable au quotidien, sûre et fiable qui me convient parfaitement.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PIGO51232525, le 01/12/2018 à 08:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Pour le confort c'est du BMW donc assez ferme. Bonne tenue de route (suis en XDrive) Par contre sur ce type de véhicule il faut impérativement une boite auto pour la ville. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1S.MI15165622, le 01/12/2018 à 09:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, véhicule dynamique et très confortable ; bonne reprise ; consommation en ville environ 8L car 4X4 et 174 cv ; sur autoroute beaucoup moins, environ 6L. d'ailleurs je vends mon X1 si ça vous intéresse.cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PSIM61531553, le 02/12/2018 à 21:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'ai une X1 depuis plus de 1 an et j'ai effectué des voyages de plus de 1000 km avec et je la trouve très confortable. Très agréable à conduire en boite auto. Voyage à 4 voir 5 passagers dans un confort appréciable. (X1 sDrive 18d xline)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1STEF42335346, le 03/12/2018 à 10:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je possède un X1 xdrive 18d et j'ai parcouru plus de 80000km, route, autoroute, et ville, et franchement c'est un réel plaisir de rouler avec ce véhicule quelque soit le trajet. Très confortable et très sécurisant, excellente tenue de route surtout avec les 4 roues motrices (xdrive). Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1THIE63153133, le 03/12/2018 à 18:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est une voiture agréable à conduire et pratique en ville car pas très grande, sièges avant confortables, un peu moins à l'arrière, petit coffre, sur les longs trajets elle est très sécurisante avec les 4 roues motrices modèle X1 xdrive 2.4dCordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1STEP43244442, le 07/12/2018 à 14:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,pour ma part je suis tous les jours dedans petit et long targets et c'est un excellent modèle je suis sur un modèle tout option finition m sport je vais le vendre en septembre si cela vous intéresse contacte moi. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHIL42265566, le 12/12/2018 à 10:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, La X1 est une voiture très confortable, une excellente routière, bonne tenue de route, très agréable pour de longs trajets.Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
248 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...