Accueil Discussions du groupe
Notice BMW X1

Forum BMW X1

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW X1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/06/2016
à 10:28
X1 20d sdrive ou 20d xdrive ?
Avatar thumb
cduj33
8 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'hésite entre le modèle sDrive ou xDrive sur un X1 20d neuf pour un usage urbain et route, l'écart de prix se justifie t-il ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Rollon5, le 25/06/2016 à 11:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai le modèle X Drive
consommation 7,3 l sur autoroute
bien sur autoroute, quoiqu'un peu bruyant
bonne logabilité du coffre
tape-cul sur petites routes, je pense que c'est lié aux roues du modèle sport

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1remyp26, le 25/06/2016 à 11:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je possède la X drive. Pour 2 raison je reside dans une région où il y a de la neige et j'utilise souvent pour tracter. Si ce n'est pas votre cas je pren draisienne la s

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roro8306, le 25/06/2016 à 12:10
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour je vous conseille une bonne occasion en xdrive (moins de 30000 km) vous ne serez pas perdant.
de plus en occasion vous pourrez choisir un modèle haut de gamme pour le prix d une sdrive neuve avec moins d option
à voir et comparer. vous pouvez vous aider de l application La Centrale.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ccmr45, le 25/06/2016 à 12:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
XDrive sans hésiter !
Question tenue de route et sécurité, 4 roues motrices sont bien plus efficaces qu'une propulsion, même sur route sèche. Quant à conduire sous la pluie, y a pas photo, et avec la neige, il faut éviter les propulsions.
Point financier, BMW a souvent fait des propositions commerciales "offrant le XDrive pour le prix du SDrive". Donc ne pas hésiter à négocier .....
C'est ce que j'ai fait.
En plus de 4 ans et 100.000 Km, je ne regrette rien.
Bonne continuation.
Claude

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Richa45, le 25/06/2016 à 13:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
La tenue de route sur des revêtements rendus glissants par les intempéries est incontestablement très supérieure avec un XDRIVE . C'est un gage de sécurité !
Pris à 130 Km/h dans une averse de grêle , neige fondue sur l' A77 , mon X1 18D XDRIVE m'a permis de ne pas aller au tapis !
Devant moi , une série 5 après plusieurs tête à queue à fini sur le côté , une Golf à tapé à droite puis à gauche , derrière moi un autre véhicule est passé par dessus la barrière ! Nous étions 7 sur cette portion , 6 sont partis dans les décors ! Je pense que grâce au XDRIVE , mon X1 à continué sa route tout droit , sans faire le moindre écart .
Lorsque je vais à le montagne, pas de problème sur et dans la neige .
Rien à voir avec un SDRIVE !
Il est vrai que pour un usage essentiellement urbain , dans une région sans mauvais temps ni gèle , ni neige , ce n'est peut-être pas utile !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rorogand, le 25/06/2016 à 14:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Après avoir eu les deux modèle, plus jamais de sDrive Aucune comparaison entre les deux,
je me suis fais très peur avec la propulsion après une ballade dans les Pyrénées.
Je suis resté coincé dans le sable au bord d'un lac. Avec le modèle xDrive plus aucun soucis et très sécurisant en temps de pluie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0phidel02, le 26/06/2016 à 23:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la nouvelle est une passable traction où le plaisir de conduite est en baisse nette.
Si vous voulez tirer profit et tenue de route extra du système XDrive il faut acheter une occasion récente de la version précédente. Sinon, une traction neuve ne vaudra pas vraiment la transmission 4x4 et coûte fort cher.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cduj33, le 08/07/2016 à 19:50
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci à tous pour vos retours d'expérience. PI j'ai commandé la xDrive 20d xLine il faut maintenant attendre ... novembre.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
248 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...