Accueil Discussions du groupe
Notice BMW X1

Forum BMW X1

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW X1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/05/2015
à 18:28
Comment déposer le bloc optique
Avatar thumb
ccmr45
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai voulu changer une ampoule en accédant par la trappe dans le garde-boue. C'est tellement étroit que j'ai dû procéder à l'aveugle. Résultat, j'ai pu enlever l'ampoule qui est tombée, dedans. En plus, le clip de maintien de l'ampoule est sorti et je n'arrive plus à le remettre. Je voudrais donc savoir comment démonter le bloc optique pour pouvoir remettre tout en place !
Merci de vos conseils ! Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar0PITIPHIL, le 14/05/2015 à 20:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, la réponse m'intérresse aussi car je suis resté bloqué dans la même situation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0yvon1257, le 15/05/2015 à 08:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
Le problème m'est arrivé et j'ai du passer par mon carrossier car il faut démonter le pare choc et la jupe avant cela m'a coûté ( prix d'ami)60 Euros,chez BMW il me demandais 200 Euros,Je pense que le meilleur moyen est d'acquérir la revue technique à 25 Euros.
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ccmr45, le 20/05/2015 à 17:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci beaucoup pour l'info. J'avais commandé la revue technique, version électronique; mais malheureusement, celle-ci est "allégée", donc ne donnant pas tous les éléments ! J'ai demandé un remboursement pour acheter la version papier. J'attends le chèque, avant d'acheter la version papier .
On verra.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
248 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...