Accueil Discussions du groupe

Forum BMW X2

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW X2, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BMW X2 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/03/2024
à 22:21
Consommation x2 ethanol
Avatar thumb
calabianca2a
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je vais faire l'acquisition d'un BMW X2 F39 SDRIVE 18I 136 LOUNGE PLUS DKG7 la semaine prochaine. Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà enregistré ses consommation sur ce modèle. En parallèle si la consommation est trop importante j'envisage le passage à l'ethanol. Je veux bien vos avis. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1DELE56362515, le 27/03/2024 à 05:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Je possède le 2 litres essence en 192cv, la consommation varie entre 6.5 litres et 9 litres (autoroute ou petit parcours). Sur mon modèle,personne pour installer l'éthanol car risque de casse moteur et logiciel verrouillé. Cordialement Eric D.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CORE11564122, le 27/03/2024 à 08:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai un BMW X2 i18 sDrive finition M Sport DKG7, j'ai une consommation moyenne de 7,5L. Attention avec l'éthanol qui a tendance à assécher les pièces tels que les courroies et autres.. Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DOMI35351342, le 27/03/2024 à 09:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour mr ou mme j'ai un x2 depuis 2 ans c'est un 2L la conso tourne entre 6 et 9L cela dépend votre mode de conduite (sport confort ou eco) part contre passé votre x2 à l'éthanol je vous déconseille fortement car votre garantie sera caduc en plus de cela vous risquerez d'avoir des souci moteur attention les garages ne vous le disent pas juste pour augmenté leur chiffre .Vous savez tout bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GILL64454346, le 27/03/2024 à 18:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je roule avec un x2 2litres de 192 chevaux. La voiture consomme entre 7 l et 7,5, ce qui me semble raisonnable compte de la puissance et poids du véhicule. je me suis renseigné pour une conversion à l éthanol à la concession BMW. Ils ne le faisaient pas et m ont dit que j allais perdre la garantie constructeur pour le moteur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1calabianca2a, le 27/03/2024 à 19:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à vous tous pour vos informations. La consommation semble élevée mais bon, la conduite doit jouer Effectivement cela semble trop problématique de passer à l'éthanol sur ce genre de véhicule.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DOMI35351342, le 27/03/2024 à 22:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je reviens ver vous à nouveau sur la consommation du x2 c'est un gros véhicule qui fait parti des suv en plus essence ,non là conso n'est pas du tout élevé c'est dans la moyenne ne comparez pas ce model avec une berline de taille moyenne avec 110€ mon plain est fait et je fais 800klms en moyenne si cela peux vous être utile

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAI15342452, le 27/03/2024 à 23:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai bien eu un X2 du même type et ma consommation était 5,7 l de moyenne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CLCA12263543, le 28/03/2024 à 11:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en faisant beaucoup de ville, je faisais (car maintenant j'ai le nouveau X1) environ 7 à 8 litres, mais tout dépend de la conduite Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SOKH43562124, le 28/03/2024 à 23:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, La consommation était à peu près du 8L au 100 … voir un peu plus . Je ne faisais que de la ville quasiment, donc je consommais plus que la moyenne je suppose . Sinon c'est une superbe voiture .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BMW
Donner votre opinion sur BMW
En cours...