Accueil Discussions du groupe

Forum BMW X2

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW X2, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BMW X2 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/01/2024
à 14:09
Déclenchement esp
Avatar thumb
ValérieMimi
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai glissé sur une plaque de verglas hier.
J'ai l'impression que mon anti-patinage ESP ne s'est pas activé.
Est-ce que vous pensez que je peux vérifier par moi-même s'il fonctionne bien ? Je vous remercie pour vos témoignages

Répondre
Réponse de Avatar1JACP64521231, le 12/01/2024 à 14:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Valeriemimi, si l'esp ne fonctionne pas, soit le bouton esp n'est pas actif, ou un voyant doit apparaître, ou ça peut être un problème de capteur , ou bien il faut réinitialiser le boîtier électronique bon courage à vous cdlt,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARC54234261, le 12/01/2024 à 16:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, malheureusement dans la configuration d'une chaussée verglacée les limites des aides à la conduite sont atteintes . Je ne pense pas à un dysfonctionnement de l'ESP car le voyant "orange "serait alors allumé sur votre tableau de bord ! Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN53543223, le 13/01/2024 à 08:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne sais pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JACQ32521464, le 13/01/2024 à 19:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, l'ESP est un outil d'aide à la conduite destiné à améliorer le contrôle et l'adhérence de la voiture, mais aussi de corriger sa trajectoire autant que possible selon la vitesse et le revêtement, plus compliqué sur une plaque de verglas ou neige, dans une descente etc... Quand l'ESP se met en fonction, il s'allume en clignotant de couleur orange généralement sur le tableau de bord, cela signifie que le système s'est activé après que l'un des capteurs ait donné l'alerte au calculateur. Le système ESP peut dysfonctionner , il s'agit d'un équipement électronique donc, il peut arriver qu'un capteur ne joue plus son rôle correctement. Donc prendre RDV avec un garage de la marque.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BMW
Donner votre opinion sur BMW
En cours...