Accueil Discussions du groupe
Notice BMW X3

Forum BMW X3

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW X3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/05/2021
à 08:51
Comment nettoyer les sièges de voiture en tissu ?
Avatar thumb
Clem83523
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous,
Vous êtes ma dernière chance ;) ! Mon fils de 6 mois a régurgité dans la voiture il y a 1 semaine...Une grande partie de son siège arrière, ainsi que le dos du siège avant se trouvent tâchés. J'ai essayé de bien nettoyer mais rien à faire ça ne part pas parfaitement...
Avez-vous des solutions, astuces pour faire partir cette tâche sur les sièges en tissu et ceci sans laisser de trace après séchage, ni auréoles ?
Un grand merci d'avance,
Clémence

Répondre
Réponse de Avatar1JC.C64351161, le 19/05/2021 à 09:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous pouvez essayer avec une serviette imbibée de lessive liquide. Vous allez avoir de la mousse en frottant .il suffira de rincer abondamment avec de l'eau claire. Ensuite essuyer avec une serviette sèche pour enlever un maximum d'humidité. Et laisser sécher. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1B.LA44231432, le 19/05/2021 à 12:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il existe des detachants spécifiques vendus sans le commerce, type détachant Michelin, qui fonctionnent plutôt bien, l'ayant moi-même expérimenté. Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FERN66166645, le 19/05/2021 à 12:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour vous pouvez aussi nettoyer le siège avec une shampouineuse à moquette. sinon mouiller un peu le siege avec de l'eau chaude et du savon avec une petite brosse puis aspirer avec un aspirateur à eau et laisser sécher. cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
689 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...