Accueil Discussions du groupe
Notice BMW X3

Forum BMW X3

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW X3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/10/2016
à 12:11
Plaquettes et disques
Avatar thumb
Germanus21
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour les amis. J'ai payé une X3 de 2007 seconde main. Par ignorance, j'ai endommagé les disques des freins arrière. J'ai alors changé les disques endommagés et les plaquettes avant et arrière. Mais le système de freinage ne répond pas suffisamment vite comme c'était le cas auparavant. En plus, le voyant lumineux ne s'est pas éteint. Aidez-moi SVP.

Germain depuis le Burkina Faso, Afrique de l'Ouest.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1robcat, le 10/10/2016 à 16:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
essaie de tourné le volent a droite et a gauche en butée (moteur en marche )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Baxter, le 10/10/2016 à 18:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Regarde ton bocal de liquide de frein s'il est au mini c'est normal que tu est moins de pression dans la pédale de frein

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EricS2849, le 10/10/2016 à 18:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour les freins arrières il faut l'ordinateur pour débloqué l'étrier et pour les avant changer les disque plaquettes et le témoins

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1delaboss, le 30/10/2016 à 20:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir. Il y a un très bon mécano qui peut te résoudre ce problème. Il est à Ouagadougou. Je te recherche son contact. En effet les plaquettes sont vendues avec un capteur si ce sont les vraies pou bmw X3. Souvent les vendeurs de pièces détachées vous diront que c'est la même chose et qu'on ne peut pas avoir des plaquettes identiques à celles fournies d'origine, ce qui est faux!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
689 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...