Accueil Discussions du groupe
Notice BMW X3

Forum BMW X3

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW X3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/01/2020
à 05:29
Usure des pneus sur bmw x3
Avatar thumb
michel lecalvic
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjourAprès 24 000 km est il normal que mes pneus soient usés jusqu’a la trame....?merci

Répondre
Réponse de Avatar1bobo-racoing, le 01/01/2020 à 09:46
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bjs, soit vous roulez tjs en Full attaque ou alors je pense que vous avez un problème de géométrie, dan ce cas l'usure est généralement asymétrique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michel lecalvic, le 01/01/2020 à 13:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci....je suis sur des routes où la vitesse est difficile au delà de 80 km , de plus ma voiture est âgée de 4 ans et toujours sous garanti...Je peux donc imaginer que le parallélisme est déficient avec un service BMW inopérant....elle était encore au garage BMW il y a 3 semaines et cela n’a pas semblé les interpeler....En fait j’ai énormément de problèmes avec ce véhicule....à ce demander si on ne ma pas vendu une deuxième main pour du neuf....Auriez vous une adresse mail de la direction BMW en Allemagne afin de leur conter mes malheurs...? Merci pour tout et meilleurs vœux !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bobo-racoing, le 01/01/2020 à 20:53
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Désolé, mais je ne connais pas de lien pour faire suivre vos doléances

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
689 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...