Accueil Discussions du groupe
Notice BMW X5

Forum BMW X5

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW X5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/01/2024
à 16:26
Eau dans la voiture
Avatar thumb
JeanetteBbB
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai besoin d'aide. J'ai de l'eau dans mon véhicule au niveau des tapis et du porte bagage. J'ai vérifié les joints et le bas du pare-brise et rien ne semblent boucher ou abimer. Je ne comprends pas d'où vient l'eau.
Quelqu'un aurait idée ? Avec ces pluies sans fin, ça n'arrange rien !

Répondre
Réponse de Avatar1DOMI31313531, le 08/01/2024 à 16:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

si vous avez un toit ouvrant, l'infiltration vient d'ici ! j'ai actuellement ce problème pour la seconde fois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AJC.22323545, le 08/01/2024 à 16:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez-vous un toit ouvrant, si oui, il s'agit d,un defaut d'étanchéité ou d'une durite d'évacuation obstruée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JFB@61151431, le 08/01/2024 à 16:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Vérifier éventuellement si les buses d'écoulement du toit ouvrant (si option toit ouvrant) ne sont pas bouchées ou débiutées.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DOMI31313531, le 08/01/2024 à 18:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

comment faites-vous pour déboucher les buses d'écoulement ? merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JFB@61151431, le 08/01/2024 à 19:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai essayé de passer du fil nylon de débroussailleuse ... sans succès. C'est apparemment bien bouché. Les pluies chargées en sable du Sahara doivent aggraver le phénomène. L'ultime solution va me conduire tout droit chez un concessionnaire BMW qui j'espère aura le procédé adapté.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1STEF64122261, le 08/01/2024 à 19:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, avez vous un toit ouvrant? Dans l'affirmative un classique est l'obstruction des vanneaux de drainage de la gouttière de TO. C'est assez simple à vérifier en faisant passer par exemple a fil électrique dans le canal à l'arrière qui débouche au niveau du coffre au niveau de la petite pièce en plastique noire dans la gouttière au dessus de la lunette. Il y a une seconde gouttière dans la le au dessus du passager avant. Plus dure à déboucher celle la. Mais ce sont les deux première causes possible d'eau à l'intérieur de l'habitacle à vérifier durgence

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
817 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...